1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [INDISPONIBLE] Command-blocks

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Reiss, 21 Déc 2016.

  1. Reiss

    Reiss Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2014
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 Reiss, 21 Déc 2016
    Dernière édition: 9 Jan 2017
  2. Kidah

    Kidah Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour Reiss,

    Je suis fortement intéressée par ton talent et tes services de map maker !

    Je suis à la tête d'un projet original (tu en jugera par toi même) et dans lequel j'ai besoin de créateur de map, confirmés (avec ou sans command block). Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas à me contacter par message privé, sur mon twitter : KidahYT ou sur notre TS dont tu auras l'adresse si tu la désires.

    A bientôt j'espère,

    Kidah.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. GenetiikMods

    GenetiikMods Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    15
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Je sais bien que pour le moment tes services ne sont pas disponibles mais je poste tout de même ce commentaire au cas où tu n'es pas pensé à éditer le titre, on ne sait jamais.

    Donc, je suis fondateur d'un serveur RP avec un projet plutôt bien définie mais je préférerais passer en privé que ce soit sur Skype ou autre afin de pouvoir donner plus de détails sur ce que l'on souhaite créer.
    Toute l'équipe est prête mais il nous manque encore une chose, soit un map maker.

    Nous avons déjà un synopsis ayant été écrit par l'un de nos membres (appartenant une très grande école de cinéma sur Paris) ainsi que des builder très compétents sans oublier les administrateurs qui savent très bien gérer les troupes.

    En tout cas, notre but est, en gros, de créer un monde fantastique dans minecraft avec des races différentes ainsi qu'un systèmes de quêtes qui te sera plus expliqué en détails si jamais tu acceptes de venir parler en privé.

    Je t'envoie tout de même une demande sur Skype, à toi d'accepter ou non.

    Merci d'avance pour l'attention que tu porteras à ce message,
    Cordialement,
    GenetiikMods.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page