1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[INEDIT] SERVEUR PVP-FAC-RP

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par totomjc_, 25 Jan 2015.

  1. totomjc_

    totomjc_ Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    29
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je recherche donc des architectes, des codeurs et des webmasters alors si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas !
    J'aimerai créer mon serveur à mon tour, je m'explique:

    Un projet de serveur RP-Pvp/Fac axé sous 4 classes :

    - Feu(Orques) --> +( Attaques)

    - Eau(Nains) --> +(Défenses)

    - Terre(Elfes) --> +(Commerce,agriculture,élevage)

    - Énergie/Lumière(Humains) -->(Stratégie,machines,potions)

    Chaque classe aura son propre spawn, ses propres atouts, son économie, ses quêtes, ses crafts et ses Kits ( ex Orques(--> Marteau). Mais chaque classes possédera aussi ses propres sorts lancée via un baton magique.
    Il y aurait 3 monde :

    - un monde Pvp/Faction où les joueurs (Classes confondues) pourront créer leurs bases et Pvp (Pvp activé bien sur [​IMG])

    - un monde Ressources qui se régénera tout les mois (Pvp désactivé)

    - un monde Inédit de quêtes ou les joueurs pourront poursuivent une histoire qui évoluera dans le temps (Pvp désactivé mais Pve (contre les mobs activés --> Boss [​IMG] ))

    Il y aurai un système de niveau comme dans les mmorpg qui permettrait d'accéder à des commandes...

    Pour le côté Rp vous l'aurez compris il y aura des quêtes mais des events Classes Vs Classes et d'autres apparitions de Boss dans la Warzone pour pimenter le tout ! [​IMG]

    De plus le coté Inédit du serveur est que toutes les explosions n'auront aucun effets sur le serveur, cela permettra donc aux joueurs de créer des architectures sans se soucier de la protéger de la Tnt ( Fini les bunkers, Bonjour les forteresses).
    Pour pouvoir assaillir/piller une faction le seul moyen sera de la surclaim, en effet il y aura dans le fameux /f show les coordonnées des factions pour pouvoir permettrent à chacun de savoir où attaquer les bases, cela maximisera le pvp dans le Monde Faction.

    Parlons maintenant de ce fameux Pvp:
    J'ai en projet de nerfs certaines potions devenues cheat (force,poison) pour garantir un Pvp agréable, de plus comme je l'ai dit dans le premier paragraphe, les joueurs possèderont des baguettes magiques avec lesquelles ils pourront lancer des sorts en fonctions de leurs classes.
     
    #1 totomjc_, 25 Jan 2015
    Dernière édition: 29 Jan 2015
  2. Goldow

    Goldow Explorateur

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    81
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    C'est moi ou ta double post, genre copier coller oO
     
  3. totomjc_

    totomjc_ Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    29
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    j'ai mis dans 2 car je recherche plusieurs choses☺
     
    #3 totomjc_, 25 Jan 2015
    Dernière édition: 25 Jan 2015
  4. Goldow

    Goldow Explorateur

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    81
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    OK si non bonne chance
     
  5. totomjc_

    totomjc_ Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    29
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Merci mais si tu veux nous aide Même en donnant ton avis n'hésite pas !☺
     
  6. totomjc_

    totomjc_ Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    29
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Le recrutement Continue !! Nous recherchons développeur java et architectes !
     
  7. P4sh

    P4sh Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Je suis pas trop tenté par ce genre de chose, mais le principe a l'air sympa ;o
     
  8. totomjc_

    totomjc_ Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    29
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, le recrutement continu développeurs java et architectes ☺
     

Partager cette page