1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Infinity Evolved Skyblock

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par kilourak, 17 Avr 2016.

  1. kilourak

    kilourak Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2016
    Messages:
    11
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Infinity Evolved Skyblock
    [​IMG]
    • Type de serveur : c'est un serveur privée, basé sur la confiance entre joueurs
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : autan qu'il faudra
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : aucun plugin juste le modpack Infinity Evolved Skyblock
    • Description du serveur : c'est un serveur puissant, accueillant le nombre de personnes qu'il veut.je recherche des personnes mature et active.

    l'inscription:
    • pseudo (In-Game):
    • Age:
    • vos motivation:
    • voc points forts:
    • votre skype:
     
    #1 kilourak, 17 Avr 2016
    Dernière édition: 17 Avr 2016
  2. Wolfs

    Wolfs Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hello;
    • pseudo == _Wolfs_
    • Age == 20 ans
    • votre motivation == Bah jouer ! Th0fer m'as dit que c'est cool comme mod pack !
    • vos points forts == Je sais jouer a minecraft! C'est pas mal déjà. Sinon je joues sur mod pack depuis 2 ans donc Let's go pour une nouvelle aventure.
    • votre skype == wolfs-of-wars

    ps: Th0fer il doit etre par là ...
    |
    |
    V
     
  3. Th0fer

    Th0fer Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Je me présente Christopher 26 ans.

    Pseudo ingame Th0fer.
    Jeux minecraft de base payer.
    Je suis à la recherche d'un serveur modé de tout type. J'ai actuellement pas mal d'expérience en 1.6 Dnstechpack Ftb monster Skyfactory et une version skyfactory modifié.

    Je préfère essentiellement un serveur sky car la durée de vie étant un peut plus longue, étant un crafteur fou si on me laisse sur une map "standard" je rush un modepack en moins d'une semaine. S'est plus tôt gênant. ^^'

    Je ne recherche pas un serveur surpeuplé les serveurs modé sont si lourds qu'une très petites communautés y est obligatoire pour garder une qualité de jeux stable.

    J'ai jouer également avec _Wolf_ sur mon dernier serveur Dnstechpack qui est rendu down.
    Skype: Garystopher

    Cordialement Th0fer.
     
  4. Klagen

    Klagen Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • pseudo : Klagen
    • Age: 22 ans
    • vos motivations: A la recherche d'un serveur mature, avec des gens actifs, et qui savent rigoler :)
    • vos points forts: Ben bonne connaissance de la plupart des gros mods, mais il me reste encore beaucoup à apprendre
    • votre skype: mrpiquiote
     
  5. kilourak

    kilourak Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2016
    Messages:
    11
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    excuser moi recrutement OFF
     

Partager cette page