1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

installation du plugin Heroes

Discussion dans 'Serveurs' créé par martinus3000, 22 Oct 2013.

  1. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    j'aimerai installer le plugin heroes sur mon serveur,mais l'auteur du plugin ne fournit pas de tuto d'installation.j'ai essayé quelques trucs pour l'installer mais rien n'y fait :/
    donc si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer comment l'installer :3
    le plugin en question: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/heroes/
     
  2. matpl1996

    matpl1996 Enter the World

    Inscrit:
    19 Oct 2013
    Messages:
    24
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    youtube ==> recherche ==> plugins Heroes
    en Français:
    si tu comprend l’anglais:

    je te conseil de regarde lui en Anglais :)
     
  3. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    deja vu celui en anglais mais depuis l'installation a changer,je verrai celui en francais demain matin.desoler pour les accents je suis sur ipod :<
    edit:la vidéo en français ne m'aide pas,je cherchais comment l'installer pas comment l'utiliser D:
    edit2:finalement j'ai trouvé un tutoriel fonctionnel,je marque le topic comme résolu
    edit3:non finalement ça ne marche pas x( de toute façon j'arrive pas à marquer le topic comme résolu D:
     

Partager cette page