Voilà, tout est dit dans le titre ! J'ai d'énormes difficultés à installer des packs de texture, même en suivant les indications données sur le site d'ubuntu, car mon gestionnaire d'archives n'affiche pas les fichiers indiqués. Même de la façon la plus simple ça ne fonctionne pas, et même en décompressant ou compressant les fichiers du pack dans d'autres formats. Donc comme je n'ai pas une patience infinie, j'ai besoin de votre aide :). Merci d'avance !
Si tu est sur Windows tu fais 'la touche windows' + r sa t'ouvre une fenêtre dedans tu écrit %appdata% puis tu fais "Ok" et tout en haut il y a .minecraft .Tu trouve le dossier ressource-pack puis tu glisse ton pack de texture dedans.
Salut, Installer des packs de ressource n'est pas plus compliqué sous Ubuntu/Linux que sous Windows. Ouvres le gestionnaire de fichier, tu arrivera dans le dossier /home/<ta session> par défaut. Appuies sur ctrl+ h pour afficher les dossiers cachés, le dossier .minecraft va apparaitre. Ouvres-le, tu y trouvera le dossier resourcepacks dans lequel tu dois placer le fichier .zip du pack de ressource que tu souhaites installer.