Hello guys ! aujourd’hui je vais vous présenter un no mod (j'aime pas ce terme ._.) du nom de Instant box (oui je sais tu le sais déjà, c'est dans le titre :3) qui est fait pas moi même ! (Xgamerplays) ce no mod va rajouter 6 box qui elles même rajoutent 6 structures qui vont apparaître instantanément ! (t'as vu c'est impressionnant non ?) et bien sur vu mon tallent exceptionnel en build ces structures sont magnifiques
(
bien sur que c'est vrai non mais ho !).
Pour pouvoir faire apparaitre les structures, vous devrez faire leurs crafts au sol (ci-dessous), puis lancez la/les box au sol et attendre. Un bloc va apparaitre, pour l'activer il va falloir lancer l'active box dessus, et la structure apparaîtra. si vous cassez ce même bloc la structure disparaîtra, et vous pourrez récupérer votre box.
Utilisation: Solo: ok (heureusement ^u^)
Multijoueurs: ok (c'est cool ça
)
version: 15w40a
obtention: One command: ok (c'est plutôt four command) [Pastebin]
Installation: Attention pour l'installation il va falloir regarder vers L'Est en posant de gauche à droite
les commandes 1, 2, 3 et 4 tout en laissant 2 blocs d'air d'espace entre chaque commande bloc
Les structures et leurs crafts (et l'active box):
L'active box:
1 redstone_block, 2 gold_ingot
Box petite maison:
32 log, 8 cobblestone, 1 glass_pane, 2 wool
Box cabane de peche:
64 log, 3 glass_pane, 1 wool, 8 cobblestone
Box petite tour:
64 stone, 32 log, 32 clay
Box petit donjon:
64 stone, 32 rotten_flesh
Box champ:
64 dirt, 32 cobblestone, 32 wheat_seeds,1 water_bucket
Box portail:
héééé... oui le Doc avait raison il y a un commande bloc avec toutes les datas disponibles pour modifier le portail :)
64 end_bricks, 32 ender_eye
Et voilà la présentation est finie (et oui il est quand même 23:30
). Sur ce je vous dis Bye Bye et à la prochaine ! tchatchaw !
-
J'aime x 3
-
J'approuve x 1