1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods Instant structure

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Penguin, 13 Mar 2016.

  1. NicolaSolution

    NicolaSolution Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    c'est un bon commencement pour un débutant mais garde se genr de onecommande pour toi pas grand mon voir personne va l'utiliser prend ton temps et améliore toi en ajoutemps d'autre structure et part apres en fair de pus grand ou les fair pivoter tes mod seront beaucoup plus interesent
     
  2. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Euh... tu sais que je suis pas vraiment un débutant niveau one commande et commande block. Ce no mod était plus un test (créer une structure juste avec des /setblock et /fill). Et puis celui peut toujours profiter à certaines personnes qui sont vraiment nulles en construction ou juste pour avoir uns structure rapidement pour une map qui va être utilisée de suite.
     
  3. DrRed+

    DrRed+ Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci Penguin mais le probleme c'est que moi pour faire le one commande j'utlise sa : http://mrgarretto.com/cmdcombiner

    Et puis ensuite moi je suis plus intereser pas les instant structure que les no mod.

    Mais pour les structure je ne sais pas comment m'y prendre.

    pourriez vous m'aider svp.
     
  4. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    A vrai dire, moi aussi j'utilise 1 fois sur 2 ce combiner de commande pour mettre mon système en one commande. Pour les structure, ce ne sont que des commandes /fill et /setblock, mais je te préviens, c'est long et chiant =D
     

Partager cette page