complété à 55%
Stade: Ajout des missions, création de l'aventure ainsi que du scénario.
Version: 0.2
Sortie prévue: Indéterminé
-Modulation du terrain(biomes):100%
-Modulation du terrain(détails):100%
-Ajout des détail:100%
-Ajout de la civilisation:90%
-Ajout de la vie:30%
-Ajout de l'aventure:25% (21 missions crées)
Explorateurs, aventuriers, minecraftien, minecraftienne. Vous découvrirez Island Paradise. Terre Oublié. Terre ancestral. Terre inconnue, renfermant bon nombre de secrets. Explorateurs vous découvrirez des paysages incroyables, des villages et des architectures d'une beauté peu commune. Vous découvrirez les massifs montagneux, les plaines tranquilles ainsi que les régions sombres de l'île. Aventuriers vous explorerez donjons et Temples maudis, grottes et mines douteuses, vous tenterez de sauver l'île, arriverez vous à devenir le nouveau grand héros de d'Island Paradise? Minecraftiens vous tenterez de faire vos preuves. Minecraftiennes vous troquerez avec les nombreux marchands de l’ile. bienvenus au paradis...
Vous pourrez dans cette aventure, découvrir de nombreux biomes bien distincts les uns des autres, des côtes paisibles aux abords d'un volcan en passant par une oasis bien douteuse au milieu du désert. Vous pourrez ainsi vous promener dans les cavernes obscures de l'ile puis grimper aux sommets les plus élevés. l'ile s'étend sur une longueur d'environ 1400 cubes et une largeur d'environ 1300 cubes, le plus haut sommet est à 251 cubes de hauteur et s'entend sur une superficie de 190 km² (si 1 metre = 1 cube)
Vidéo(1)
Le Top des Screenshots (9)
- Système d'économie fiable !
J'ai créé un système d'argent qui fonctionne grâce à MCedit et les filtres du génie sethbling, pour que ce soit compréhensible par tout le monde la monnaie est "l'or".
1 Bloc d'or = 9 lingots d'or
1 lingots d'or = 9 pièces d'or
Avec cette or, ils vous sera possible d’acheter un très grand nombre de chose:
-Alcools
-Potions
-Armes
-Armures
-Livres
...
La carte est en 0.2:
version pour un jeu "basique" de Minecraft. La carte en 0.2 vous permet seulement de regarder dans quelle cadre naturel se déroulera l'aventure.
Il est prévu qu'un passage vers l'end ainsi qu'un passage vers le nether soient implanté dans la map, le joueur aura donc accès aux deux autres mondes.(indisponible dans la 0.2)
Les règles vous serons expliqué in-game juste avant de commencé l'aventure.
Des screenshots ainsi que des maj arriveront régulièrement, j'essaye d'en faire une semaine sur deux.
Aucune autre version jouable est prévue avant la sortie final.
Un beta test aura lieu, je vous préviendrez.
un trailer sortira peu avant la version finale.
Ce topic sera régulièrement mis à jour, bien entendu, n'hésitez pas à faire part de vos remarques et de vos suggestions !
Divulgations
la map Island Paradise (0.2) est sous licence CC BY NC. De plus, pour l'instant, prévenez moi si vous voulez faire un projet dessus
Téléchargement: