1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Island Paradise

Discussion dans 'Maps' créé par nicolaa1, 30 Août 2012.

  1. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    complété à 55%
    Stade: Ajout des missions, création de l'aventure ainsi que du scénario.
    Version: 0.2
    Sortie prévue: Indéterminé
    -Modulation du terrain(biomes):100%
    -Modulation du terrain(détails):100%
    -Ajout des détail:100%
    -Ajout de la civilisation:90%
    -Ajout de la vie:30%
    -Ajout de l'aventure:25% (21 missions crées)
    [​IMG]
    Explorateurs, aventuriers, minecraftien, minecraftienne. Vous découvrirez Island Paradise. Terre Oublié. Terre ancestral. Terre inconnue, renfermant bon nombre de secrets. Explorateurs vous découvrirez des paysages incroyables, des villages et des architectures d'une beauté peu commune. Vous découvrirez les massifs montagneux, les plaines tranquilles ainsi que les régions sombres de l'île. Aventuriers vous explorerez donjons et Temples maudis, grottes et mines douteuses, vous tenterez de sauver l'île, arriverez vous à devenir le nouveau grand héros de d'Island Paradise? Minecraftiens vous tenterez de faire vos preuves. Minecraftiennes vous troquerez avec les nombreux marchands de l’ile. bienvenus au paradis...

    [​IMG]
    [​IMG]
    Vous pourrez dans cette aventure, découvrir de nombreux biomes bien distincts les uns des autres, des côtes paisibles aux abords d'un volcan en passant par une oasis bien douteuse au milieu du désert. Vous pourrez ainsi vous promener dans les cavernes obscures de l'ile puis grimper aux sommets les plus élevés. l'ile s'étend sur une longueur d'environ 1400 cubes et une largeur d'environ 1300 cubes, le plus haut sommet est à 251 cubes de hauteur et s'entend sur une superficie de 190 km² (si 1 metre = 1 cube)​
    Vidéo(1)
    Le Top des Screenshots (9)

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]






    • Système d'économie fiable !
    J'ai créé un système d'argent qui fonctionne grâce à MCedit et les filtres du génie sethbling, pour que ce soit compréhensible par tout le monde la monnaie est "l'or".

    1 Bloc d'or = 9 lingots d'or
    1 lingots d'or = 9 pièces d'or
    Avec cette or, ils vous sera possible d’acheter un très grand nombre de chose:
    -Alcools
    -Potions
    -Armes
    -Armures
    -Livres
    ...

    • Version téléchargeable
    La carte est en 0.2:
    version pour un jeu "basique" de Minecraft. La carte en 0.2 vous permet seulement de regarder dans quelle cadre naturel se déroulera l'aventure.
    • Différents mondes
    Il est prévu qu'un passage vers l'end ainsi qu'un passage vers le nether soient implanté dans la map, le joueur aura donc accès aux deux autres mondes.(indisponible dans la 0.2)
    • Prévisions
    Les règles vous serons expliqué in-game juste avant de commencé l'aventure.
    Des screenshots ainsi que des maj arriveront régulièrement, j'essaye d'en faire une semaine sur deux.
    Aucune autre version jouable est prévue avant la sortie final.
    Un beta test aura lieu, je vous préviendrez.
    un trailer sortira peu avant la version finale.

    Ce topic sera régulièrement mis à jour, bien entendu, n'hésitez pas à faire part de vos remarques et de vos suggestions !

    Divulgations
    la map Island Paradise (0.2) est sous licence CC BY NC. De plus, pour l'instant, prévenez moi si vous voulez faire un projet dessus
    Téléchargement:
     
    • J'aime J'aime x 7
    • Creatif Creatif x 4
  2. Woldartime

    Woldartime Bûcheron

    Inscrit:
    15 Déc 2011
    Messages:
    182
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Vivement qu'elle soit terminé, beau projet..!
     
  3. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Merci worldartime ;)

    Le terrain n'est pas encore terminé mais voici quand même 4 nouveaux screens de la map.



    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]


    Autres informations :
    -Les fonds sous-marins ont été corrigés et font plus "naturel".
    -La transition entre les biomes a été légèrement corrigée.
    -Le biome volcan a radicalement changé : le cratère est moins gros et la lave se trouve plus en profondeur.
    -Ajouts de deux nouvelles cavernes.

    EDIT: Vous pouvez distinguez une zone de construction sur le premier screenshot.

    complété à 30% -->complété à 35%
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    C'est super beau ! Et les effets que tu as rajouté l'embellissent encore plus.
     
  5. C'est beau '-'. J'ai hâte de voir finit, mais clairement, je jouerais pas dessus, j'aurais peur de détruire la beauté de la map.
     
  6. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue au paradis.... Ou en enfer ^^
     
  7. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, Morgoth et Scotis, pour vos compliments, d'autres screenshots viendront bientôt (demain ou dimanche) s'ajouter à l'article, j'en profiterais aussi pour actualiser la carte globale et vous faire part des nouveaux changements de la map.

    @ Olive44, Oui c'est un peu près ce que j'ai voulu dire ;)
     
  8. J'ai hâte ^^. Il y aura une version créative (ou cheat activé) pour visiter sans jouer ?
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est bien présenté, la map a l'air sublime et tes screenshots sont d'une beauté époustouflante.. Un gros bravo!
     
  10. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi, Swoonix, pour ton compliment ;).
    Je t'avoue Scotis que cette idée ne m'avait pas effleuré, et pourtant elle est bonne, je rajouterais donc une version créative une fois la modulation terminée.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Merci à toi !
     
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que c'est très beau avec les shaders!
     
  13. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi Azertyg1, pas de problème Scotis.

    Petite mise à jour:

    -traitement des fonds sous-marins
    La mer et les lacs ont été modifiés pour un rendu plus naturel comme on peut le voir sur ce screenshot:

    [​IMG]

    -Mise à jour de la carte
    La carte n'a pas eu de changement majeur, mais vous pouvez apercevoir le changement global des fonds marin ainsi que quelques petites modifications sur l'ile (si vous avez l'oeil)
     
  14. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bien le Bonjour, aujourd'hui marque un tournant dans l'histoire de ce projet.

    Tout d'abord, trois nouveaux screenshots :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Maintenant j'ai besoin de vous !

    La modélisation (la formation des biomes si vous préférez) est à mon point de vue, terminée, je vais vous mettre ci-dessous un lien où vous pourrez télécharger la map en créative, vous pourrez donc la visiter facilement et si vous le voulez, me reporter :

    -les choses qui vous ont plu/déplu.
    -les choses à changer/pas changer.
    -etc.

    Toute critique sera bonne et bien sûr prise en compte !

     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Je la test ce week-end moi !
     

Partager cette page