1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Island Paradise

Discussion dans 'Maps' créé par nicolaa1, 30 Août 2012.

  1. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Ton enthousiasme me fait plaisir ;)
     
  2. Par contre, tu devrais prévoir une version .zip pour ceux qui n'on pas winrar ^^.
     
    • Utile Utile x 2
  3. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Exact, bien vu.
     
  4. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Update
    Il est l'heure pour la map Island Paradise d'avoir le droit à une bonne Update​
    Voici de suite quatre screenshots vous présentant les changements majeurs de la carte,suivie d'un lien .zip de téléchargement​
    Screenshots:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Nouvelle carte:
    [​IMG]
    Changements:​

    -Ajouts des ressources(densité plus faible que dans le minecraft original)​
    -Les grottes on tous été enlevées.​
    -Ajout d'arches, de cascades​
    -Transformation radical du volcan​
    -Amélioration des biomes:​
    Volcan:Ajout de lave,de roche et d'obsidien​
    Biome campignons: ajout de champignons géants,modification du terrain​
    Massif montagneux: ajout de plusieurs arches ainsi que d'arbres géants​
    Foret dense: ajout d'un arbre immense(qui sera modifié), ajout de rose dans la foret.​
    -Ajout d'une 30'en d'arbres de grande taille, dont deux immense:​
    Vous pouvez voir le premier sur le deuxième screenshot​
    Le second est repérable via la map...​





    Évolution:​
    complété à 45%
    Stade: Modulation du terrain, ajout des détails.
    Version: 0.2
    Sortie prévue: 2 mois environs:
    -Modulation du terrain(biomes):100%(4/5semaines)
    -Modulation du terrain(détails):90%(2jours)
    -Ajout des détail:60%(4-5jours)
    -Ajout de la civilisation:0%(2/3semaines)
    -Ajout de la vie:0%(1jours)
    -Ajout de l'aventure:0%(3/4semaines)

    Téléchargement:
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Magnifique, comme d'habitude ! Bon courage pour finir la map. ;)
     
  6. Sassany

    Sassany Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    21
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Wahou!
    Somptueux travail de terraformage, tu es tres doue, je te felicite.:)
     
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Mais woutch, c'est sublime! Le jour de la sortie officielle de la map, je fais un article dessus! (si tu veux bien sur)
    J'ai hâte de voir la tournure finale!
     
  8. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord, merci beaucoup à vous trois.
    Merci à toi snoonix pour le futur article, vu la qualité de tes post sur le site je suis très content de ta proposition :)

    Sinon n'hésitez pas à poster des commentaires, faites vos critiques, dites vos impressions... J'ai besoin de vous tous pour faire vivre ce poste
    en tout cas, merci à vous tous pour le soutien que vous m'apportez !
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est très joli! seul bémol, les "boules" de feuilles pour les arbres qui ne font pas très naturel :/
     
  10. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Comme tu peut le voir la modulation du terrain (détails) n'est pas totalement terminée, et plusieurs arbres bénéficierons d'une modulation plus fines

    Merci à toi ;)
     
  11. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Petit up, avec un screenshot (d'un autre genre) en passant,

    [​IMG]

    Ce bâtiment sera un des bâtiments principale de la carte (des idées ?), il est finis environs à 50% extérieur, 10% intérieur et est inspiré d'un bâtiment de la team
    Fyre Uk, à noté que tout un domaine sera créé autour.
     
  12. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Vraiment sympa, j'en ai vu peu pour l'instant (Les alentours du volcan.) mais c'est vraiment joli. C'est la première fois que je télécharge une map, je regrette pas. ^^
     
  13. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, honoré que ma map soit ton premier téléchargement ;)
    Je posterais un autre screenshot du même endroit, le terrain à bien changé...
     
  14. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Et voilà, la modification du terrain avec la description du bâtiment, je vous présente:

    --------------------------------------------------------
    La Guilde

    [​IMG]

    La Guilde, Ce sera le bâtiment principale de la map​
    Histoire:
    La guilde est présente depuis le début des temps sur l'ile, les légendes disent que de très ancien Dieu ont colonisés ces terres et ont fondé la guilde. Le peuple reste et restera au cours des siècles très croyant envers leur ancêtre. Plus tard la guildes connaîtra la naissance de trois légendaire héros, ils ont néanmoins disparu, laissant leurs armes surpuissantes quelque part, sur l'ile. Aujourd'hui la guilde agit pour défendre les valeurs de leurs ancêtres, pour révéler les nombreux mystères de l'ile et connaitre la vérité sur la nature des légendaires pionniers.

    Constitution:
    Constitué d'un champ de grande taille, de deux ponts, d'un bâtiment de garde, d'un jardin privatif au bord d'un lac, d'un bâtiment principal de 2 étages et de plusieurs étages souterrains le tout protéger par de nombreux golems qui assurerons la sécurité, le domaine de la guilde sera le plus prestigieux lieu habité de la map.

    Fonction:
    C'est dans les différentes bibliothèque du bâtiment de la Guilde que vous pourrez trouver l'ensemble des missions, aventure et chasses au trésor proposé par la map. Vous pourrez également vous entrainer et gagner des récompense dans le centre d'entrainement qui se trouve sous le bâtiment.
    --------------------------------------------------------
    Plus tard dans la semaine je vous présenterais le premier village de l'ile.
    Bien entendu si vous avez des idées pour modifier l'histoire, le bâtiment ou tout simplement des idées supplémentaires, n'hésitez pas. N'hésitez pas non plus à donner vos impressions.

    merci à vous ;)
     
    • J'aime J'aime x 6
  15. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous quatre pour vos j’aime. Comme dit, voici le premier village de l'ile:

    --------------------------------------------------------
    Masamune
    [​IMG]
    Masamune sera le seul village habité de la map.​
    Histoire:
    Masamune est située au sud d'Island Paradise. La ville fait l'objet d'une architecture traditionnellement nordique. La ville est installée sur des plaines fertiles, ce qui permet de faire de l'agriculture, l'une des principales activités de la ville. La division de la ville en fait sa particularité, en effet la ville est scindée en deux parties distinct, un chemin passant par un pont li les deux parties:
    -Dans la partie nord vous trouverez des champs, une tour de garde ainsi que quelques habitations.
    -La partie sud sera plus importante, vous pourrez y trouver l'auberge qui vous servira de point de spawn, ainsi qu'une forge et la caserne (où vous passerez vos toutes premières missions)
    Dans cette ville se trouve l'hôtel du héros STRIFE.

    Constitution:
    Une dizaine de maisons, une forge, une auberge, une caserne, un bucheron, un bar et une tour de garde, voila ce que comportera Masamune, le seul village habité de l'ile

    Fonction:
    C'est dans le village de Masamune que votre quête commencera, bien avant de connaitre la guilde. Vous aurez vos toute premières missions via la caserne, qui vous fera passer le test pour savoir si vous êtes apte ou non pour vous présenter -comme aventurier- devant la guilde. Masamune sera également le seul lieu de la map où vous pourrez jouer en peacefull. C'est également à Masamune que vous renaîtrez si votre lit ou autre point de spawn est détruit.​
    --------------------------------------------------------

    Ce week-end je vous présenterais le concept de religion dans la map, seulement 3 dieux et une déesse pour pas embrouiller tout le monde ;)
    Bien entendu si vous avez des idées pour modifier l'histoire, les bâtiments, rajouté des fonctions et/ou des utilisations ou tout simplement des idées supplémentaires, n'hésitez pas à poster des commentaires. N'hésitez pas non plus à donner vos impressions et vos avis sur la map.​
    Merci à vous
     
    • J'aime J'aime x 3

Partager cette page