1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Island Paradise

Discussion dans 'Maps' créé par nicolaa1, 30 Août 2012.

  1. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    Hey ! bonjour à tous, voici les (petites) nouvelles:

    J'ai quasi finis le deuxième monde sacré qui sera celui de Sermeh:
    [​IMG]

    [​IMG]

    Autre nouvelle, pour éviter de bâcler le travail sur la Map je repousse la date de sortie de plusieurs semaines. Sinon quelques améliorations du point de vue du terrain et création d'une épreuve de saut assez "hardcore" (je fais un point sur les épreuves la semaine prochaine.)

    Merci de m'avoir lu et bonne semaine ! bye ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Woldartime

    Woldartime Bûcheron

    Inscrit:
    15 Déc 2011
    Messages:
    182
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Sérmeh > Hermès
    Sédah > Hadès
    Ténaha > Athéna
    Aïga > Gaïa

    Super belle map , vivement sa sortis ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Mon dieu ce que cette map s'annonce magnifique, j'ai tellement hâte! Mais en effet, ne précipite pas la fin et pond nous un truc de oufzor! Bon courage.

    Voleur! o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Cette map a l'air très belle, malgré le fait qu'elle n'est pas aboutie, je vais la tester, tiens.
     
  5. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Magnifique :o je ne sais pas si tu fais sa tout seule mais tu fais un taff de ouf.
     
  6. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous quatre pour vos encouragements.
    Si Pifou et Snoowix se battent pour faire le post c'est que les screenshots font leur effet ;)

    bref, la date de sortie est encore décaler, la raison ? ont m'a recruté pour la fabrication d'une map d'un serveur et puis ça ne fait pas de mal de prendre un peu de recule pour mieux repartir. Ce message pour vous dire que je n'ai rien mais vraiment RIEN fait pendant ces deux semaines d'inexistence sur minecraft-france, passionnant non ?

    Malgré tout je reviens de nouvelles idées, de nouvelles épreuves pleins la tête (si j'arrive à en réaliser certaine... :k: ). Même si vous pouvez avoir des doutes, OUI cette carte sortira le
    jour de sa sortie:O

    Voilà, ce message, pas vraiment officiel, était finalement pour vous montrer que je suis vivant et que je ne lâche en aucun cas le projet! je conte bien la finir et c'est grâce à vous tous à vos messages et compliments. Merci à vous :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Cette semaine c'est sans aucun doute un des plus gros UP de ce projet, voilà pourquoi :
    • Élaboration d'un système de monnaie in-game.
    • Nouveaux bâtiments.
    • Nouvelles missions.
    • Quelques autres changements.

    • Élaboration d'un système de monnaie ainsi qu'un système d'échange in-game:
    J'ai créé un système d'argent qui fonctionne (c'est mieux^^) grâce à MCedit (et le génie sethbling), pour que ce soit compréhensible par tout le monde la monnaie est "l'or".​

    1Bloc d'or = 9 lingots d'or

    1 lingots d'or = 9 pièces d'or



    [​IMG]

    Avec cette or, ils vous sera possible d’acheter un très grand nombre de chose:​

    [​IMG]

    Mining fatigue IV (10 minutes) euh...:Charte:​


    A noter que l'ensemble des items qui sont sur le côté droit sont des objets créés (sauf les carrés gris qui servent à grouper les items selon leurs capacités), voici quelque exemple :​

    [​IMG]

    L'alcool est dangereux, même dans minecraft... enfin vous comprendrez.​
    [​IMG]

    Pour faire comme le Marsupilami ;).​
    [​IMG]

    Un breuvage exceptionnellement rare !​
    [​IMG]

    C'est presque mieux que le mode créative Oo .​
    [​IMG]


    [​IMG]


    Pour l'instant il n'y a que la catégorie boisson qui a été créée, mais dans un avenir très proche (peut être demain), je ferais les armes/armures/livres/et autres objets en tout genre.​

    • Nouveaux bâtiments, Nouvelles dimensions
    De nombreux bâtiments ont été créés, ils ne se voient pas en surface, (je veux qu'Island Paradise garde son côté naturel, son côté "ile perdu") Quoique qu'il en soit voici quelque exemple :​

    [​IMG]

    Plongé dans le noir, bienvenue en enfer...​
    [​IMG]
    Cette map sera aussi difficile que ce monde est lumineux !​
    [​IMG]

    Coucou :O​
    • Nouvelles missions, de plus en plus folles !
    Je suis assez fière de vous annoncer qu'Island Paradise passe le cap des 20 missions créées, des parcours de Jumps inédits et impressionnants, des labyrinthes à n'en plus finir, des combats épiques, des cartes au trésor, des énigmes et des casses-têtes... Montez au sommet d'une tour gigantesque, abordez un navire infester de pirate, débarquez dans une ville souterraine, refuges des plus dangereuses sorcières... AMAZING !​


    [​IMG]

    Certain saut demande de la précision.​
    [​IMG]

    Une épreuve de saut qui vous fera réfléchirent !​
    [​IMG]

    :k::pirate::k:
    L'équipage vous attend... sagement... lame entre les dents.​

    [​IMG]

    20 em mort, rage quit... de ma propre map:oops:​
    • Quelques changements, quelques améliorations.
    L'intérieur de la guilde a été revue, les barrières ont été remplacées par des murets en pierre, plus esthétique pour les champs, l'intérieur des bâtiments de Masamune ont eu le droit à une petite mise à niveaux et... J'ai rajouté un bar dans l'auberge :k: !​


    [​IMG]

    ça rend tout de même mieux !​
    [​IMG]

    Vous noterez la classe des serveurs ;)
    [​IMG]


    Bien entendu si vous avez des idées, n'hésitez pas. N'hésitez pas non plus à donner vos impressions. Merci de m'avoir lu, bonne semaine et surtout bonne année 2013 ! bye ;)
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Franchement, je ne sais pas quoi dire, depuis le début tu m'impressionne ! O.O
     
  9. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
     
  10. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Hey voici un premier Trailer, le vrais trailer sera plus travaillé mais cette petite vidéo reste un bon moyen de voir tout ce qui a été fait depuis déjà quatre mois ! Bon visionnage :)

    J'en profite aussi pour remettre un peu d'ordre dans le message de présentation(1er message).
    La carte à changé ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Hey !
    J'aurais besoin de vous tous, voyez vous, je suis à la 20 em missions, tous sont inédites (ou presque) mais la je sature un peu^^.
    avez vous des idées de missions ?
    (proposez tout ce qui vous passe par la tête ! )

    Merci d'avance :)
     
  12. Sassany

    Sassany Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    21
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je verrais bien une histoire du genre un tueur, ou un cannibale qui laissent des corps cachés un peu partout dans la map, chacun te donnant un indice pour trouver sa cachette ou son identité.
     
  13. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    L'histoire je l'ai, de ce coté la, pas de souci. Ou je bloque un peu c'est les quêtes et les aventures:
    -Aller chercher ceci...
    -Tuer cela...

    Merci tout de même pour ta participation ;)
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu as pensé à intégrer des mobs spéciaux ?
     
  15. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    C'est tellement beau que j'en ai presque pleuré :')
    Tu impressionnes, tu es mon dieu !
     

Partager cette page