Il y aura des boss, après la création de monstres spéciaux de masse j'y est pas encore vraiment pensé, mais c'est une bien bonne idée :) Merci beaucoup MrLemecinconnu
Tu pourrais par exemple faire des quêtes comme : tel monstre menace tel endroit, il faut le tuer et me rapporter tel objets ! (droppé par le monstre en question.)
Oui c'est bien vu, peut on faire ça avec les filtres de Sethbling ? j'ai entendu dire que je pouvais faire des effets sympa avec les filtres Create Geared Mob et Create Spawner
... Y'a pas assez de mots dans le dictionnaire pour décrire cette.... Sublime map ! Comment dire.... I Like This ! Je testerais dans quelque jours ! Bonne continuation !
Merci beaucoup Tetacraft N'oublie pas que la version jouable est sans les bâtiments, juste le terrain Oui j'ai déja utilisé "Modify Item String" pour faire le système d'argent, en tout cas bien vu :) !
sans les batiments ou avec,elle est juste magnifique, je testerais les 2 version ! (la map actuelle et la map finale)
Salut je suis en train de réaliser certaine de vos propositions, avez vous d'autres idées de mission ?