1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Serveur IslandsMMORPG | Le MMORPG dans Minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par UgipoRpg, 20 Jan 2016.

  1. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    58
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    [​IMG] [​IMG][​IMG]

    Depuis des temps immémoriaux, une guerre fait rage par delà les nuages, là où se trouve la radieuse Cité Céleste. La vie là-haut est parfaite et sans défauts... ou du moins l'était. Un ange corrompu par tous les vices, nommé Archdranys, a instauré le désespoir en menant la guerre contre son peuple d'origine... Fils cadet du roi Archange, son envie de pouvoir était telle qu'il assassina son père et captura sa soeur, qui préservait la volupté dans la Cité Céleste grâce à son chant. A cause de cela, de nombreux anges perdirent leurs pouvoirs, et ceux qui en possédaient encore ont parcouru le monde d'en bas à la recherche d'un héros... Une personne spéciale, pleine de vertu, qui saurait sauver la princesse et restaurer l'équilibre de ce magnifique monde perché dans les nuages... Et cet héros, c'est vous ! Vous devez retrouver Archdranys et le vaincre, c'est votre destin !


    [​IMG]

    IslandsMMORPG est un serveur Minecraft moddé à la version 1.7.10 , suivie de donjons, plus de 450 quêtes, surpeuplé de 500 créatures de modèles différents IG, des événements spéciaux, des boss, puis j'en passe ! Les joueurs pourront également faire du PvP, mais à la MMORPG ! Il y a aussi un système de leveling pour équiper des armes et armures puissant pour leurs niveaux. La map au grand complet du serveur, fait normalement du 9000X7000 blocs, sans compter les nombreuses warps disponible ! Je vous laisse un aperçue de quelques lieux superbe :

    Un quai de pirates noirs
    [​IMG]

    [​IMG]

    Ce serveur mettra en avant l'aspect role-play du serveur via une série d'Île d'aventures jouables directement depuis un client Cauldron, permettant ainsi de revivre certains événements passés. Ici, fit de pavés, juste une expérience de jeu qui plongera les joueurs dans l'Histoire d'IslandsMMORPG (et plus). Comme l'aurait dit un court texte que j'ai façonné pour l'occasion : "Le meilleur moyen pour apprécier un role-play, c'est de le vivre."

    [​IMG]

    Nous disposons deux textures pack pour IslandsMMORPG. Pourquoi? Nous savons très bien qu'ils y a des joueuses minecraftiennes et ces textures pack à pour but d'être dans une peau d'un personnage joué par l'utilisateur dans IslandsMMORPG de différents sexes, dont ''mâle et femelle''

    Par exemple, quand vous vous faites mal, votre personnage ferra des cris plaintifs selon votre texture pack joué dans le jeu. De plus, bientôt nous mettrons en place des voix-off sur les deux textures pack que quand vous passez de différents endroits dans le serveur, le personnage ce parlera ''à lui même''. Un exemple? Là voici: <<Hmm cette endroit est obscur, je devrais trouvé une torche pour y voir clairement.>>

    [​IMG]

    Bien attendu, tout ce jouera au spawn. Des portails vous téléportant dans différents mondes au qu’elle votre aventure commencera. Il y aura également des magasins pour les familiers et autres articles. Les événement ce jouera à la cité céleste dont le spawn. Tous nos news serra affiché là-bas et beaucoup d'autres choses exclusives, afin de vous donnez un meilleur aperçus pour vous.

    Screens du spawn
    [​IMG]

    [​IMG]


    Quelques caractéristiques du serveur :
    Un système de quêtes conviviale pour vous!
    Serveur Version 1.1 bêta.
    Des ajouts inédits tels que des meubles, des moyens de transport variés, des animaux...
    Une carte vaste (9000X7000) et de nombreuses îles non répertoriées à explorer!
    Un PVP libre à la MMORPG ouvert.
    Des créatures à Farmer pour être le plus puissant des Héro(e)s!
    Auto-régulation de la communauté
    De nombreuses quêtes et des donjons cachés sur IslandsMMORPG et sur des Îles dédiées
    Un ressource pack personnalisé pour mâle et femelle.
    Un role-play chargé, où chaque élément y trouve son compte
    Système d'events déclenchés par les joueurs et arcs historiques selon l'époque in game.
    J'en passe...

    [​IMG]

    Pour le recrutement, il vous faut minimum 16 ans, avoir Skype et détenir une expérience dans une de ces domaines dont nous avons le plus besoin.

    [​IMG]
    Savoir changer les codes d'un mod pour le modifier ou savoir faire un mod ou un launcher A-Z, selon la demande.

    [​IMG]
    Avoir une très bonne expérience d'architecture du type médiéval fantastique... Pour les décorateurs, avoir de la logique des emplacements objets de décorations.

    [​IMG]
    Savoir faire des logos, bannières ou autres... Ils devront être exemplaire.

    [​IMG]
    Cette place est disponible pour les youtubeurs voulant conclure un partenariat avec IslandsMMORPG. Avoir 500 abonnés et faire une série de vos aventures dans ce magnifique monde pavé d'objectif, suite à ça vous allez avoir un grade ''partenaire Youtube'' dans le jeu et plus encore... !

    [​IMG]
    Il devra nous faire un trailer sublime de notre projet en parcourant les donjons, les paysages et chaque bout des îles avec des vues à couper le souffre. Vous devez disposer du bon matériels de filmage comme un ''shader''.

    [​IMG]
    Celui-ci devra savoir les commandes de worldedit et de rajeunir le paysage puis de le garder vivace.

    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

    [​IMG]
    Si vous êtes intéressé pour un poste ou bien si vous avez une question, n'hésite pas.
    Mon Skype: ugipommorpg

    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
    Je vous remercie infiniment d'avoir prit le temps de nous lire. Prochainement, il y aura une date d'ouverture bêta découverte. Il serra ouvert aux publics, donc il n'y aura point de white-list, cependant, nous mettons à votre disposition plus de 150 à 200 slots pour vous accueillir en entier ! Je vous dis à la prochaine fois jeune aventurier. Ah! j'ai oublié, on va finir en douce avec quelques images du paysage majestueux.

    [​IMG]

    [​IMG]



    ☾ Projet IslandsMMORPG ☽
     
    #1 UgipoRpg, 20 Jan 2016
    Dernière édition: 18 Mar 2016
  2. MrJ_Geek

    MrJ_Geek Enter the World

    Inscrit:
    13 Jan 2016
    Messages:
    40
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Un projet qui a l'air sérieux et très intéressant, et je ne vois pas ça tellement souvent. Le projet est déjà très forgé et c'est un bon point.

    Bonne chance ! =)
     
  3. PCS_Odin

    PCS_Odin Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    41
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Très intéressant, je vous envois un message skype, à bientôt :)
     
  4. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    58
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue chez nous Odin ! :p Merci à tous pour vos appréciations très positif visant l'équipe et le projet. Nous serrons toujours d'actualité pour vous spoiler des nouveautés du MMORPG. Je vous souhaite une belle journée/soirée :) À la prochaine fois. Cordialement.
     
  5. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    58
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Nous avons pour vous un launcher et un installateur. j'imagine bien que vous saviez tous c'est quoi un launcher, mais l'installateur, qu'est-ce que c'est? C'est un alternatif au launcher, mais quand vous l'installez sur votre ordinateur, il s'incruste dans votre .minecraft et crée un dossier ''modpack'' avec les ressources du serveur, etc. Ensuite, après que l'installation soit terminé, vous ouvrez le launcher minecraft.exe (launcher officiel de Mojang installé via sur minecraft.net), dans vos profils, il y aura un nouveau profil qui va faire son apparition, nommé IslandsMMORPG. Vous le sélectionnez et le tour est joué. Je vous les spoils avec une image, leurs différences.

    [​IMG]
     
  6. El~Maxa

    El~Maxa Enter the World

    Inscrit:
    20 Jan 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Waouuh, franchement bravo parce que c'est superbe et hyper intéressant.
    Dés, sa sortie j"irais faire un tour !
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    58
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup. :) Cordialement.
     
  8. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    58
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Les Ailes du paria - Tome 1
    "Ce récit rassemble les dires de nombreux gardiens célestes d’il y a des milliers d’années. Les sources sont incertaines et c’est ce qui en fait un mythe, celui de deux frères jumeaux, deux gardiens célestes destinées à un funeste futur. »
    Je vais vous conter l’histoire d’un des deux frères, son nom est Kaleb, frère de Ixion, fils de Reoria-Stan ancien Protecteur du passage entre le monde d’en bas et la cité céleste. Il n’était pas seulement un gardien céleste d’exception, il était un meneur et un combattant hors paire, respecté et craint de tous. Les cheveux noirs, des pupilles sombres et de larges balafres sur tout le profil de son visage, il avait un physique qui aurait pu faire fuir les oiseaux pensait-on, pourtant le jeune célestin avait bien hérité du charme de sa famille et des immenses ailes blanches qu’avait chacun de ses membres . Certains disaient de lui qu’il était un gardien violent et mauvais, mais ces paroles étaient peut-être dû à son regard pétrifiant qu’il avait à chaque retour de mission, car on pouvait également lire à son sujet que son sourire avait toujours su effacer la vision de ses cicatrices, et que son coeur battait avant tout pour les autres.
    Son erreur fut peut-être de s’intéresser aux Hommes, il vit leur cruauté, leur coeur glacial ainsi que leur cupidité. Plus il les regardait et plus il les méprisait. Mais lorsqu’il commença à détourner son regard de cette race impure, il aperçu des enfants chanter, danser, profiter de chaque petites choses que pouvait proposer la nature, laissant au sol une pièce d’argent qui ne valait pas les lueurs
    dorées du soleil.
    Il décida donc de leur offrir une chance, il descendit du ciel pour venir à la rencontre des Hommes. Ces derniers ne se doutaient pas de sa provenance, mais ses ailes ne les impressionnaient absolument pas, ils étaient habitués à voir les créatures les plus étranges traverser les marchés. À peine quelques jours après son arrivée, Kaleb eut les ailes coupées par une bande de malfrats sous les ordres d’un roi avide d'or dans une petite ruelle du port où il s’était retrouvé. Fou de rage, et se sentant idiot d’avoir pu croire que les Hommes pouvaient avoir une âme pure, il se redressa, et vit ses ailes repousser en quelques secondes mais celle-ci étaient plus sombres que celles d’un corbeau. Il s’approcha de l’un des braconniers tenant ses grandes ailes blanches entre les bras, l’attrapa d’une seule main au milieu du visage, le souleva et l’emmena sur la grande place de la ville. Les habitants se regroupaient en cercle autour d’eux, Kaleb faisait avaler chacune de ses plumes perdues à l’Homme qui, dépassé par la force de Kaleb, saignait des yeux et de la bouche. Des soldats arrivèrent et chargèrent le gardien céleste, mais celui ci levait simplement le bras et les projetait un par un au loin sans les regarder, ses yeux étaient plongés dans ceux du bandit qu’il torturait.
    Personne ne pouvait l’arrêter, les gardiens célestes de jadis posaient rarement leurs yeux vers le monde d’en bas. Kaleb entendait la population l'insulter de monstre, c’est à ce moment là qu’il stoppa le supplice que subissait le braconnier. Il s’avança vers les habitants en criant sans cesse de plus en plus fort « Un monstre ? Un monstre ? ». Puis il se calma en un fraction de seconde, il commença à rire naturellement, et s’envola. Lorsque les Hommes n’eut plus la possibilité de l’apercevoir dans le ciel, des fleurs se mirent à pousser sur leurs corps, ils tentèrent de les couper mais leur peau
    fleurissait de nouveau.
    En tentant de rentrer chez lui, Kaleb vit son père qui gardait la porte du Royaume céleste, voyant les ailes noires de son fils, il referma celle-ci en détournant son regard. Depuis ce jour plus personne n’eut entendu parler de cet ange sage qui eut perdu son sang froid devant l’image qu’il avait des Hommes. Certains racontent qu’il puniraient encore les Hommes avec humour, d’autres disent qu’il les exécutait mais se fit terrasser par un prince ou encore qu’il avait tout de suite rejoins le royaume des esprits en attendant que son histoire soit oubliée. On ne le saura surement jamais.
    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
    Magnifique, n'est-ce pas? Les tomes, vous les trouverez dans le monde ouvert du serveur, par exemple, en réussissant une quête, le loot en vers une créature spéciale et bien d'autres. Ces tomes vous en diront plus sur l'au-delà de l'histoire IslandsMMORPG. Ce monde est renfermé de plusieurs d'autre histoire ancienne les plus émotionnante que l'une que les autres. De même que faire une collection de tous les tomes vous permeterra sans aucun doute à découvrir des trésors caché et plus encore !
    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
    Un grand Merci à celui-ci de nous avoir écrit tous ces magnifiques tomes, étant donné qu'il est Architecte ;)
    Cordialement, le Staff IslandsMMORPG.
    ☾ Projet IslandsMMORPG ☽
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    58
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    edit
     
    #9 UgipoRpg, 16 Fev 2016
    Dernière édition: 9 Avr 2016
  10. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    58
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Les nouvelles arrivent enfin !



    [​IMG]

    Bien le bonjour à tous ! Nous revenons avec beaucoup plus de nouveautés innovant pour vous satisfaire ! C'est maintenant ou jamais que nous vous dévoilons les secrets de vastes lieux enfouis dans ce fabuleux monde fantastique. Avant de vous propulser dans le délire,IslandsMMORPG est indépendant de team, seule l'équipe du projet vous développe un monde, où tous, pourront s'amuser sans regret. Nous voulions développer un projet sans coût d'entretien du grand projet MMORPG, c'est-à-dire qu'il est possible de développer un grand projet très intéressant dans l'avenir sans débourser des euros. Grâce à notre très cher partenariat Minecraft Mania ( http:/www.minecraft-mania.fr/ ) tout est possible pour nous. Minecraft Mania nous offre ses serveurs et services gratuitement, car ses collaborateurs croient en nous et nous offrent que de la qualité comme pour tous les autres clients ! On les remercie encore pour leur confiance. Sans compter sur notre très cher partenariat du projet Mine-ninja ( http:/mine-ninja.fr/ ) qui nous offre leur soutien à chaque occasion quand nous en avons de besoin. Nous les remerciions infiniment.



    Êtes-vous prêt à être propulsé dans le délire? Allons si!



    Tout d'abord, nous allons commencer sur le premier pallier dont la zone Lvl 0-50, nommé aussi l'île du crâne. Cette région remonte à des temps lointains où s'est qu'il y avait une île désertée sur une énorme plage avec une jungle animé de bestioles énormes. Cette place grouille de pirates affamés de dérober un trésor et plusieurs campements pirates sont aboutis afin de prendre un très grand vaste de territoires. Plusieurs de vos quêtes auront pour but d'aller dérober leur butin.



    [​IMG]



    Voici ce qu'un campement pirate peut ressembler, faites gaffe!

    [​IMG]





    L'équipe vous présente une plage de naufrager avec d'un petit village de fortune construit.



    [​IMG]



    Ne doutez pas que les pirates soient le seul danger dans la jungle, bien attendu, il y aura des indigènes, des créatures fantastiques vivant parmi nous. Mais plus sérieusement, parlons des indigènes.



    [​IMG]



    Ils vivent en groupe, dans des campements et dans les arbres camouflé dans le feuillage et d'environnement, quand ils vous chargent, ils se communiquent entre eux en faisant des sons customisé sur IslandsMMORPG. Faites bien attention avec vos amis, regroupez-vous pour avoir une bonne offensive contre leur attaque.



    Ne vous aventurez pas seul dans la nuit à la jungle, ils vos mieux pas...



    [​IMG]





    [​IMG]



    Quand vous explorez, il se peut que parfois sur votre chemin, vous parveniez à dénicher un donjon. Voici un exemple d'un donjon que vous pouvez trouver dans IslandsMMORPG.



    [​IMG]



    Habituellement, dans les entrées de plusieurs donjons, il y aura une interaction à l'aide d'un Npc, vous disant quelques caractéristiques du donjon plus souvent important pour vous. D'ailleurs, c'est à conseiller, faites les donjons avec vos amis, sinon, seules, les créatures vont avoir le dessus sur vous.



    Une interaction de donjon.

    [​IMG]



    Quand vous acceptez de vous téléporter dans ce donjon, le début d'une aventure épique peut enfin commencer pour vous et vos coéquipiers de route.



    Le donjon est très énorme, c'est pour cela que l'équipe vous montre 2 images de celui-ci.



    [​IMG]



    [​IMG]



    Nous vous remercions de nous avoir lus, vous n'avez pas encore fini d'en entendre parler de cette Île mystérieuse, nous vous en dirons beaucoup plus ce qui se cache dans la jungle. Nous en sommes qu'a le premier pavé d'information sur la zone Lvl 0-50, plusieurs heures de jeu vous attendront dès son ouverture spectaculaire.



    Cordialement votre rédacteur.



    Designermetal1
     
  11. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    58
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Voilà ce qui conclut, si vous avez suivi ce poste à la lettre, vous manquerez plus qu'à coller le casse-tête et ne quasi presque savoir sur le projet depuis son tout début de développement, pour se rendre presque qu'à l'ouverture de la bêta fermé. Je vous remercie de m'avoir lut.


    Réalisé par Designermetal1.

    Cordialement_
     

Partager cette page