1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Item ininflammable ?

Discussion dans 'Mapping' créé par Aerosmite, 3 Mai 2015.

1. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Salut à tous ! Je voudrais qu'un joueur puisse lancer dans une cheminée un item sans que celui-ci :fire: et qu'il soit capté par un MinecartHopper (si jamais il y a une autre solution, je suis preneur). J'aimerais donc savoir s'il existe un tag hormis le tag "Health" qui réagit vraiment bizarrement: l'item disparait puis ne réapparaît que seulement quand on est à proximité de lui (les MinecartHopper ne les prennent pas du coup) pour rendre un item ininflammable.
    EIDT: Je crois que l'item droppé par le Wither est indestructible, je vais me renseigner.

2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Yosh,

J'ai regardé sur google, mais je n'est pas trouvé de solution en dehors du "Healt" :/

3. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    D'accord, merci de t'être donné la peine de chercher :)

4. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Pas de quoi ,)

5. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Tu peut mettre l'item en Invulnerable, seulement il résistera a tout (explosions,feu,etc...) après je trouve ca bizarre ton idée, car normalement jeter un item dans un hopper avec un bloc style lave ou feu, l'item ne se détruit pas et est bien récupéré..

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page