1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ivory de Globale MC

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par IvoryBuds, 20 Mar 2023.

?

Avez-vous des questions ?

  1. Oui !

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. IvoryBuds

    IvoryBuds Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2023
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui je vous informe que les candidatures sont ouvertes ainsi que le premier serveur du Network est prêt.

    Nous ne sommes pas encore présentés, c'est normal, vous ne nous connaissez pas encore.
    Moi-même et mon groupe Globale EU avons décidé de mettre en place un projet Communautaire à des fins de Divertissement sur Minecraft. Nous sommes un Network cappable de tout ! Avec votre aide & votre collaboration, nous espérons vous voir un jour discuter, jouer, chanter autour de cette immense table que je m'apprêtes à poser dans le monde du Divertissement Culturel & de celui de Minecraft.

    Vous n'êtes pas encore convaincu ?
    Nous offrons une période de Test d'une semaine en contrepartie d'un minimum de 7H de travail cette semaine.
    Si vous pouvez garantir 1 Heure de Connexion par jour pendant 7 Jours, vous serez officiellement membre du Staff.

    Je suis l'unique gérant de ce projet, je vous demande donc de faire preuve de patience pendant les périodes de Recrutement. Dès qu'un Responsable Management nous aura rejoint, tout ira beaucoup plus vite pour vous et pour nous !
     

Partager cette page