1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'ai besoin d'aide à propos de Forge

Discussion dans 'Autres' créé par Laguiochelol, 23 Décembre 2015.

1. Laguiochelol

Laguiochelol Nouveau

Inscrit:
    23 Décembre 2015
    Danse ce dossier j'ai Forge --------->1.8------->et l'installateur forge 1.8

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Membre du personnel

Inscrit:
    17 Août 2012
    Pas normal. Tu devrais avoir :
    .minecraft/libraries/net/minecraftforge/forge/<ta version de forge>/forge-<ta version de forge>.jar
    Exemple :
    .minecraft/libraries/net/minecraftforge/forge/1.8-11.14.3.1532/forge-1.8-11.14.3.1532.jar
    Le jar étant le jar universal et non l'installateur. Tu as téléchargé Forge ou ?

3. Laguiochelol

Laguiochelol Nouveau

Inscrit:
    23 Décembre 2015
  4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Membre du personnel

Inscrit:
    17 Août 2012
    Je ne comprends pas pourquoi l'installateur ne se comporte pas normalement chez toi.
    Tu pourrais me fournir les logs que je t'ai déjà demandé précédemment (en lançant l'installateur depuis la console) ?
    La raison pour laquelle ça ne fonctionne pas normalement est peut-être dedans.

5. Laguiochelol

Laguiochelol Nouveau

Inscrit:
    23 Décembre 2015
    C'est bon ! ça marche ! Le problème c'était que je n'avais pas la dernière version Minecraft il fallait faire une mise à jour du launcher ! Merci

Partager cette page