1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'ai besoins d'aide pour régler un bug.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Hibliss, 3 Jan 2021.

  1. Hibliss

    Hibliss Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bjr à toutes et a tous, j'ai besoins de votre aide.
    Je suis victime d'un bug en version 1.710, quand je lance une partie mon regard et river vers le sol et je suis bloquer comme ça, je peux avancer reculer sauter mais je ne peux rien regarder d'autre que mes pieds.
    Quand j'essaie de regarder autre chose que le sol c comme si mon regard faisais un rollback.
    Je suis aller sur des forums pour vois si quelqu'un avait déjà eu le même problème mais rien a croire que je suis le seul à avoir eu se bug et c pas un problème de launcher peu importe le launcher que j'utilise c tjr pareille et je me suis rendu compte que ça faisait pareille en 1.8 alors si quelqu'un a une solution à me proposé je suis toute oui mrc.
     

Partager cette page