1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'ai un soucis avec mon server

Discussion dans 'Serveurs' créé par BzorQc, 4 Nov 2013.

  1. BzorQc

    BzorQc Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2013
    Messages:
    6
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous et toutes comme mon titre l'indique j’éprouve de la difficulté avec mon serveur minecraft que je loue sur minecraft infinity. Le serveur roule en craftbukkit 1.6.4 et j'aimerais installer le dns techpack sur mon serveur en multijoueurs. En mode solo il n'y a aucun soucis...quand j'héberge moi même le serveur en localhost ca fonctionne comme un charme également en passant par forge...je n'arrive pas a installer ce techpack via bukkit...est-ce qu'une personne aurais une solution a mon problème?
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu ne peux pas installer de mod ou de modpack avec bukkit, il faut utiliser mcpc plus.
    D'ailleurs certains hébergeur ne sont pas compatible avec les mods, renseigne-toi auprès du support de ton hébergeur.
     
  3. BzorQc

    BzorQc Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2013
    Messages:
    6
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponse quand je met le serveur en mode mcpc plus 1.6.4 je ne suis pas capable de me connecter sur le serveur
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Quel est le message d'erreur affiché ?
     
  5. BzorQc

    BzorQc Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2013
    Messages:
    6
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Internal exeption: Java.net.Socket TimeoutException
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ton serveur n'a pas démarré, il a sûrement crashé, envoie les logs de ton serveur.
     
  7. BzorQc

    BzorQc Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2013
    Messages:
    6
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Ça me dit ce message la

    [​IMG]
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    C'est un conflit entre des ID, tu as installé plusieurs mods qui ont des ID communes.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui et non, il a des mods en solo qui touchent aux items/blocs de minecraft qui ne sont pas installés sur le serveur, donc ça bloque.
    Il faut que tu installes aussi les mods sur le serveur. Copie aussi ton dossier config.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  10. BzorQc

    BzorQc Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2013
    Messages:
    6
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que ça serait possible qu'une personne m'aide a installer le dns tech pack v.6.0.2 ainsi que le mo creature mod sur mon serveur en vous donnant accès aux ftp du serveur? J'ai essaye et je galère depuis 2 jours...je suis désespérer j'ai loué un serveur pour jouer avec des amis et ça ne fonctionne pas
     

Partager cette page