1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

java.net.Socket Exception: Permission denied: no further information

Discussion dans 'Serveurs' créé par FmoiFmoi, 4 Mar 2015.

1. FmoiFmoi

FmoiFmoi Nouveau

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Oui :/ Merci d'avoir posté un commentaire

2. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Tente de changer le jar de ton serveur. Car cette erreur est en rapport avec la lecture d'un fichier que java n'arrive pas à lire, et si je comprend bien l'erreur le fichier est dans "minecraft_server.1.8.jar". Donc tente de changer ton .jar. Prend la dernière version tant que tu y es.

3. FmoiFmoi

FmoiFmoi Nouveau

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Merci de votre réponse CactusKipic, mais que signifie le jar du serveur s'il vous plaît ?

4. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    C'est le fichier (qui est une archive jar donc fini par .jar) qui est le programme du serveur. Sans lui le serveur ne peut pas marcher, il se trouve dans la racine du fichier de ton serveur, avec les dossier des maps. Vu que c'est un serveur local, c'est a priori aussi le dossier dans lequel tu as le "start.bat". D'après les logs que tu as donné le jar doit s'appeler "minecraft_server.1.8.jar". Retélécharge une version de bukkit (la dernière de préférence), et mets là à la place de "minecraft_server.1.8.jar". N'oublie pas de le renommer exactement comme l'ancien sinon ton "start.bat", ne le trouvera pas. A priori tu ne devrais plus avoir d'erreur. Et si tu en as encore une ce ne sera sûrement pas la même.

5. FmoiFmoi

FmoiFmoi Nouveau

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Merci beaucoup pour votre réponse. Hamachi m'a enfin demandé au bout d'un an de fonctionnement de se réinstaller alors que je n'avais rien changé par rapport à d'habitude. Je l'ai donc réinstallé, et le serveur fonctionne de nouveau miraculeusement. Encore une fois, un grand merci à vous tous pour m'avoir aidé à résoudre ce problème. Je peux donc clore ce sujet.

Partager cette page