1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Java pour minecraft 1.13 ne répond pas

Discussion dans 'Autres' créé par nagomo_, 24 Juil 2018.

  1. nagomo_

    nagomo_ Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ayant acquis un nouveau PC j'ai décidé de rejouer a minecraft j'ai donc télécharger le client de la version premium de minecraft java edition (vu que je l'avais payé il y a quelques années), seulement lorsque je lance le launcher et que j'appui sur "Play" le jeu se lance et "ne répond pas" dès la page "Mojang", Je n'arrive même pas à atteindre le menu du jeu. Il m'affiche "java(tm) platform se binary ne repond pas" ..

    J'ai essayé une infinité de méthodes pour régler le problème comme supprimer le jeu ou dossier .minecraft puis le réinstaller, supprimer les anciennes versions de java et réinstaller la dernière, bloquer le par feu en l'empêchant de bloquer l’exécution de java, changer l'argument JVM dans les options de lancement en mettant jusqu'a 4Go de RAM (-Xmx4G) ... bref rien y fait note: quand je lance en cliquant sur play le gestionnaire de tâche m'indique que Java(TM) Platform SE binary sature le processeur (jusqu'à 90%)

    J'ai cherché 2 jours sur internet et jsuis à court de liens,
    Mon ordi: Intel Core i5 (2.50 GHz) Lenovo LEGION
    8Go de RAM
    NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go

    le désespoir me gagne, besoin d'aide sinon minecraft pars aux oubliettes pour moi
     

Partager cette page