1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Je candidate pour ce Realms, histoire de jouer avec les copains

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Dracoctix, 21 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Saluuuut !

    Présentation courte :
    Moi c'est Draco, 16 ans, bientôt étudiant en informatique, rédacteur en chef ici et utilisateur de Minecraft depuis maintenant quelques années.
    J'arrive tardivement, puisque je souhaitais voir comment ça évoluait avant de commencer à jouer, et j'étais absent, mais maintenant que je suis chez moi, j'ai envie de rejouer un peu à Minecraft sur ce Realms, ça a l'air sympa !
    Votre pseudo en jeu :
    Mon pseudo Minecraft est "Dracoctix".
    Votre pseudo Discord pour le grade :
    Quant à Discord, mon pseudo est "Dracoctix", et le tag "#2798" (Dracoctix#2798)
    Motivation :
    Je veux venir pour pouvoir rejouer un peu à Minecraft, puisque cela fait longtemps, et que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer dans la dernière version du jeu. Puis il y a Pheo.
    Votre objectif :
    Je n'ai pas véritablement d'objectif, à part celui d'évoluer et de prospérer dans ce monde, en compagnie de mes camarades de Minecraft-France (Pheo :love:). Je souhaite simplement jouer un peu, avec les amis, et qu'on s'entraide tous pour prospérer.

    Voilà (et j'ai bien lu le règlement, et je le respecterai) =D
     
    #1 Dracoctix, 21 Août 2017
    Dernière édition: 21 Août 2017
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page