1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

je cherche un pc gamer a 500 € 600€grand max

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par twister712, 19 Juil 2015.

  1. twister712

    twister712 Nouveau

    Inscrit:
    19 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour est ce que vous pouvez me trouver un pc gamer entre 500-600 € qui tourne minecraft 100 fps facile avec une carte graphique nvidia geforce pour tourner avec shadowplay svp un lien configomatic
     
  2. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour twister !

    Je te propose cette config à 650€ :
    http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FekPHeurZxr7SaVLyRTC0kZw9pV5q0JMhajpOVharKE=
    • Un processeur Pentium de la dernière génération, donc assez puissant tout de même, cadencé à 3,2 GHz
    • Carte Mère Asus, une très bonne marque de mon point de vue, avec de l'USB 3.0, tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
    • De la RAM Kingston (HyperX Fury Red), 8 Go, c'est ce qu'il faut de nos jours, 1333MHZ, CAS 9
    • Une CG de chez MSI, nVIDIA GeForce GTX 750 Ti, largement suffisante pour faire tourner Minecraft avec quelques shaders et mods.
    • Un disque dur Western Digital, 500 go, largement suffisant.
    • Et enfin, un boîtier Zalman Z9 avec une magnifique fenêtre, accompagné d'une alim' Corsair CX430 de 430W.
    • Un écran en DVI de 22", Full HD proposé par Acer, un excellent moniteur avec une dalle TN, à un prix résolument bas.
    Voilà, si mes chers confrères du hardware pouvaient donner leur avis, je ne suis pas expert en configurations à prix assez bas ^^
    En espérant t'avoir aidé :)
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ensuite sinon ... bah tu prends un processeur AMD, tel qu'un FX6300 et une R9 280x ou une autre carte graphique AMD (Car à ton budget, je prendrais AMD)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  5. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
  6. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je vais regarder tout ça ^^

    Edit : voilà la mienne,
    AMD Athlon IIX4 à 3,7Ghz, donc plus rapide que le pentium
    ASRock Extreme+4
    HyperXFury, 8Go de Ram en DDR3 à 1333Mhz
    Un cooler master hyper 212 Evon l'un des meilleurs rapport q/p existant,
    Une 750Ti, de quoi jouer avec les shaders et ShadowPlay (même si une amd avec OBS aurait été mieux)
    Un Seagate barracuda 1To, soit plus que le western digital, largement suffisant
    Un cooler master elite 431, boitier sobre dans des tons noirs mais avec une fenêtre
    Une alimentation Cooler master B600, de 600W soit largement suffisant
    Un BenQGL 2250M, de 22 ''

    voilà, donnez votre avis :)
    Lien : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RAdN9AXdoTHNn0uJAoSXaHswI1q4dnOqOqhoc5kmPKY=
     
    • J'aime J'aime x 1
    #6 Primus_02, 21 Août 2015
    Dernière édition: 21 Août 2015
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bah ... j'ai des gros doutes si la personne a encore ouvert son compte à nouveau xD Car le topic est quand même de juillet x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ouais^^ au pire on attends un peu et on lock après
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page