1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je cherche un shader ?

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Wikentus, 22 Avr 2018.

  1. Wikentus

    Wikentus Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2016
    Messages:
    9
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Yop ! Je suis venu demander votre aide, car je cherche un shader spécifique (ou une ligne de code à insérer : indiqué le nom du shader dans lequel je dois faire la manipulation, et l'endroit où je dois le faire : ligne, nom du fichier, etc).
    Avant de faire ma requête, je vais vous dire d’où me viens ce shader : C’était il y a un moment, lors de la sortie des livres Minecraft (Guide Construction ; Guide Redstone ; Guide Survie ; Guide Combat), j'ai pu remarqué sur les screenshots, qu'il y avait un shader qui m'a tout particulièrement intéressée : il y a des reflets "miroir" sur les bloc comme le fer, l'or, les vitres, etc ; ces vitres en question, si elles ont une couleur, ont le rôle de filtre de couleur, et donc, si par exemple, une folie vous prend, et que vous avez envie de faire un plafond tout en vitre rouge, l’éclairage venue du soleil, sera rouge (un peu comme les balises) ; et ce shader possède aussi d'autre spécificités que d'autre shaders possèdent également.

    PS : J'ai pu remarqué que pour l'effet filtre de couleur dans les livres Minecraft, j'ai été victime d'un faux souvenir...:facepalm:. Mais je suis sur de l'avoir vu quelque part, et donc que ça existe.

    PPS : Pour ce qui de la performance, j'ai tous ce qu'il faut, donc vous pouvez donner ce que vous voulez comme shader ;).
     

Partager cette page