1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je lève les secrets d'UgoCraft !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Eron Ier, 26 Oct 2013.

1. Eron Ier

Eron Ier Bûcheron

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Bonjours/bonsoir à tous !​
    Aujourd'hui je vous présente la série sur UgoCraft. J'ai remarqué que ce mod n'était pas suffisamment connus et que tout le monde ne connaissais pas ses "secrets". Nous utilisons principalement les blocs de rotation, glissement horizontal/vertical et le canon avec uniquement la plaque d'isolation ou rarement la plaque en sens unique.​
    Lors de ma vidéo j'ai demandé aux youtuber de me dire si ils étaient pour ou contre cette série en mettant un "j'aime". En l'espace d'un mois je suis passé de 2 à 15 j'aime environ.​
    Donc le premier épisode est sortie plus vite que prévue (il a mis 110 minutes au lieu des 8000-9000 minutes escomptées).​
    Le premier épisode n'est qu'un récapitulatif des crafts et fonctionnements simple/basique.​
    Voilà ! le deuxième épisode ne va pas tardé à sortir ;)
    Si vous avez des idées de réalisations n'hésitez pas ! Mais elles seront présentent uniquement à la "fin" des épisodes de démonstration où je ne fais que supposé des idées.​
    Merci de m'avoir lut et d'avoir regardé cette vidéo !​

2. Eron Ier

Eron Ier Bûcheron

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Le deuxième épisode !
    Il parle du bloc de rotation et des particularités que beaucoup de monde ne connaissent malheureusement pas. Un premier secret de levé !

3. Eron Ier

Eron Ier Bûcheron

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Et voici l'épisode 3, "Le Slider délivre ses secrets !"
    Au programme:
    -le bloc de translation
    -la plaque à sens unique
    -les plaque de transmission/réception

La vidéo :

4. Eron Ier

Eron Ier Bûcheron

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Et voici l'épisode 4, "Même en biais !"
    Au programme:
    -Utilisations
    -Récapitulatif de tout les blocs vus depuis le début dans un système.

Ainsi, la série s'arrête le temps que de nouveaux blocs apparaissent !

Partager cette page