1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je me présente :)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par TheFrenchBeard, 6 Nov 2016.

  1. TheFrenchBeard

    TheFrenchBeard Nouveau

    Inscrit:
    6 Nov 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir, membre de la communauté Minecraft-France, je viens de rejoindre votre forum, je ne sais pas si je serait vraiment actif mais je pense que je vais apprécier le forum. :)
    N'ayant pas vraiment d'inspiration je vais donc faire dans la banalité comme disait Endy, dans "Bien se présenter"
    :P

    Prénom : Vitas

    Age : 16

    Où habitez-vous : J'habite à Paris

    Vos études: J'ai quitté le lycée il y a environs 1 mois car je ne supportais pas le collège, je trouvait les autres ennuyant, bien que j'avais 3, 4 amis le système scolaire ne me plaisait pas du tout, j'ai donc quitté le lycée et commencer de moi même à apprendre à coder. Le rentre le 14 Novembre dans la 3W academy pour vraiment apprendre le codage (pour devenir développeur web), je suis le seul mineur. xD
    Vos loisirs : J'aime jouer sur Minecraft, modérer quand je suis sur les serveur ou je peut et parler avec une communauté Anglaise que j'ai rencontré sur un serveur Minecraft CTF ou je suis devenus Mod dessus, mais tristement le serveur n'est plus, que j'adore. ^^

    Vos passions : Mes passions sont l'escalade et la musique. J'aimerais bien commencer à apprendre à faire de la musique (Frenchcore/Hardcore ou Deep House/Electro House, les truc comme ça :P)

    Parcours Minecraft : J'ai commencé sur des serveurs Factions en 2012 mais je me suis vite lassé car c'était tout le temps la même chose: "Trouver serveur Faction, demander une fac, tp kill, trouver serveur fac, demander une fac, tp kill...", enfin bref, j'ai quitté la communauté Française en fin 2013 car je la trouvais trop immature, j'ai rejoins un serveur Anglais CTF dont je suis devenus complètement fous, j'y jouais tout les jours pendant 5/6 heures. Je suis devenus Chatmod(Modérateur du tchat) dessus en début 2014, puis Mod en fin 2014. Le serveur est mort il y a quelques mois car pas assez de donations (La 1.9 avait ramené pleins de lags... Donc les 3/4 de la communauté sont partie :/) je suis rester Mod jusqu'à la fin et resterais avec la communauté jusqu'à ma mort! :D

    Ce que vous aimez : La musique, les festivals bien que je n'y suis jamais aller, l'escalade.

    Ce que vous détestez : Je déteste les gens qui ne font que te rabaisser pour se sentir exister.

    Style de musique : Pratiquement tout: Frenchcore, Hardcore, tous les types de Trance, Hardstyle, Electro House, Deep House, Hip-Hop, Rap US/FR, Trap, DnB, etc...

    Serveur Minecraft : Je joue sur deux, trois serveurs, je ne pense pas donner de noms pour éviter les avertissements.

    J'espère que vous avez tout lus et que je n'ai pas écrit cela pour rien :P
    J'espère vous revoir bientôt sur d'autre topics! ;)
     
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :smile:
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France. ^^
     

Partager cette page