1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Je me propose

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pasteque Bleue, 8 Août 2017.

  1. Pasteque Bleue

    Pasteque Bleue Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2017
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour
    Je m'appelle Pasteque Bleue ivl
    J'ai 16 ans dont 2 ans d'experience de build et plugins.
    Je recherche aujourd'hui un serveur minecraft ORIGINAL avec un nouveau concept.
    Pas juste un pvp factions avec item exclusif par exemple.
    Pour ce qui est de mon experience au niveau des plugins. Je rentre l'annee prochaine en term s si
    je m'interesse beaucoup a la programmation etant donne que je sais coder en 7 languages dont javascript. Je vais donc dans les lignes de code et pas juste les commandes /...
    Au niveau de builder j'ai build pour un serveur en particulier qui s'apelle Aldwin j'y ai realise le spawn avec l'aide d'autre builder.
    Je m'entends bien avec les autres en general.
    Si vous voulez me contacter une solution
    Discord : https://discord.gg/D3FJZfw
    Merci d'avoir pris le temps de lire
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. gametvshow

    gametvshow Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Gproject cherche des modérateurs, buildeurs et graphistes pour faire la réouverture du serveur Gproject un serveur mode RPG, RP, magic et industriel.
    le projet est en phase de recrutement pas de serveur mis en place mais le serveur de développement sera mis en place quand 3-4 buildeurs seront prêts.

    le serveur auras plusieurs activités au choix comme créer une entreprise autonome, faire des donjons, découvrir tout sur la magie etc.le lancer est déjà mis en place sur curs/twitch pour le moment le lancer comporte 80 mods, mais le lancer a besoin de quelque retouche graphique.

    le site internet sera pris en charge par les graphistes et des textures de mod seront refait par les graphistes.

    les mapeurs seront renommé animateur a la sortie du serveur, le rôle des animateurs est de créer des nouvelles activités, donjon et scénario.

    les critères de recrutement:

    Buildeur/animateur:

    -pas de limite d'âge
    -rejoindre le discord
    -2 ou 3 images de vos projets
    -pas d'horaire défini

    Graphiste:

    -16 ans minimums
    -rejoindre le discord
    -2 ou 3 images de vos projets ou 1 site web
    -pas d'horaire défini

    modeur/développeur/configurateur

    -18 ans minimums
    -rejoindre le discord
    -2 ou 3 images de vos projets ou 1 mod personnalisé
    -pas d'horaire défini

    modérateur/Configurateur

    -18 ans minimums
    -rejoindre le discord
    -pas d'horaire défini

    discord: https://discord.gg/dmGttH
    email: [email protected]
     
  3. kahiso

    kahiso Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bien le bonjour a toi,
    le serveur renrp recrute, étant donné que celui-ci va pas tarder a ouvrir nous cherchons à recruter un staff actif et efficace. en terme d'orginalité je ne sais pas quoi répondre à ça car a mon avis un bon serveur et un serveur qui innove constamment. Nous avons quasiment fini le build du serveur mais nous n'avons pas l'intention de nous arrêter là car on veut continuer à se développer et pas juste se dire c'est bon on a fini basta ;) donc suite à une restructuration du staff nous cherchons à recruter des gens pour le build et la modération (éventuellement le codage mais je pense qu'on a ce qu'il faut ) qui soit sympa et actif mais surtout créatif pour le bon développement du serveur. Donc si cela t’intéresse n'hésite pas à répondre.
    cordialement,
    l'administrateur en chef kahiso.

    ps: bon ok mon message en jette moins que l'autre au-dessus mais comme on dit c'est l'intention qui compte x)
     
  4. stagiere251

    stagiere251 Nouveau

    Inscrit:
    24 Nov 2016
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Bonjour,
    je représente le serveur minecraft HapsyCraft, nous somme en ce moment même en train de rechercher des développeurs java.
    Nous recherchons des personnes avec un minimum de maturité et de connaissances.Donc si le poste t'intéresse merci de me contacter le plus rapidement possible.


    cordialement​
    stagiere251​
    mon mail : [email protected]
    le discord de recrutement : https://discord.gg/4wz6RH9

    ps : je te prévient j'ai lancé une dizaine de message comme celui ci alors soit le plus fort pour être recruté. ;)
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page