1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Je recherche un mod mais je n'ai plus le nom

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LeafDark91, 23 Fev 2016.

Tags:
  1. LeafDark91

    LeafDark91 Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Voilà j'aimerais bien retrouvé un mod mais le problème c'est que je n'est plus son nom.

    Donc je vais vous faire un bref descriptif en espérant que vous pourrez maidez:

    - Il y'a des sortes de villageois de différents pays. Avec des skins différents.
    -Il se développe tous seul avec seul propre bâtiment : carrière de pierre, ferme, stock de nourriture, ect...
    - On peut intérargir avec eux : échange de pierre, de bois, de laine pour favorisé leur développement.
    - Dans chaque ville y avait un bâtiment principale la mairie je crois, cétait la ou on pouvait avoir des quêtes et donner des ressources.

    Voila je pense avoir tous dit merci de m'aidez si vous connaissez ce mod.

    Cordialement, LeafDark91
     
  2. Tienosim

    Tienosim Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    5
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Le mod Millénaire je suppose ?
    Si c'est ca voici un lien ou trouver les dernières versions du mod : http://millenaire.org/wiki/Version_History
    (la dernière version est en 1.7.10)
    Par contre évite les titres en majuscule s'il te plait :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    J'ai déplacé la discussion dans la bonne section, et j'ai aussi enlevé cet horrible titre en majuscules.
     

Partager cette page