1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je suis Eoxir, j'ai 19ans et je fais de grandes constructions en survie !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Eoxir, 17 Nov 2020.

  1. Eoxir

    Eoxir Nouveau

    Inscrit:
    17 Nov 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis Eoxir, j'ai 19ans et joue à Minecraft depuis une dizaine d'années.

    Je fais des vidéos sur le jeu depuis un petit moment et je me disais pourquoi pas partager cela avec la communauté Minecraft - France.

    Mon contenu est principalement basé sur du Minecraft Vanilla en survie, je fais par exemple un let's play "Let's build" en survie dans lequel je développe mon monde en réalisant de belles construction dans un univers médiéval en ruines. Je vous mets un screen de mon monde il y a une semaine (il a un peu évoluer depuis).

    Voilà j'espère que ma présentation vous aura plu, si vous voulez passer quelques minutes à chiller devant un let's play minecraft avec des constructions réalisé en time-lapse de qualité, c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCuImUK0BLWiKfBEMR1qTb-A

    Merci de m'avoir lu !
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page