Voilà Update faite :) Tout les info seront en jeu j'ai ajouter 2 niveau suplémentaire la difficulté reste la même pour l'instant car je veux que ça reste un "Die to Retry" J'ai ajouter un nouveau type de piège sympas rien de très "Bâtard" x) J'ai régler quelques petit bugs ( tout les nouvelles sont disponible dans le BlogDev ) . Très bonne idée je l'ajouterais dans la prochaine version merci encore , j'avais pas penser à ça
J'ai télécharger et ai adoré ton jeu ! J'ai aucune connaissance en création de jeu mais en tout cas un grand bravo a toi !
Merci à toi pour la participation et ton commentaire très sympathique Je peux juste te garentire que c'est très long pour faire un jeu vidéo
Je la partage dans pas long, mais pour l'ambiance de ceux qui la regarderont, puis-je avoir la musique ? (Je la mettrais en fond) Sinon, il est aussi bien que je le pensais, même excellent !
Pas de problème Merci encore voici le lien de téléchargement de la musique (Le lien est directe) [Lien retirer]
Derien et demain je mettrai la vidéo sur youtube, car ce soir il faut que je colle tout ensemble ! (Musique, vidéo,ect...) (Ps: J'ai même pas encore réussi à passé le niv. 1 !!! xD) Edit: Je vais la mettre ce soir, c'était moins long que prévu !
C'est pas la voix le problème, c'est que j'ai oublier de baisser un peu la musique, je l'ai mit et j'ai juste penser à finir la vidéo pour la mettre le vite possible ! (Oups ! xD) Sinon, derien, ce fût un plaisir !
Voilà une Nouvelle version est disponible. j'ai additionner vos idée les plus brillante , si vous avez toujours d'autres idée à donner je suis toujours preneur http://arobaze.ga/gemboy Les news de la nouvelle version sont disponible sur le site directement
Voila une splendide nouvelle ! Je m'en vais tout de suite télécharger cette nouvelle version ! Tu aura de mes nouvelles au plus vite !