Salut à tous Voila je suis LDonovan19 ! Donc IRL je m'appelle Donovan (le prénom), j'ai 16 ans au moment où j'écris Je suis du sud de la France dans un lycée en 1ere S svt. J'adore le cinéma, les Jeux Vidéos ( The Legend of Zelda ), les Mangas et d'autres truc ! J'ai une très grande Passion : Zelda ! Je suis un très grand fan Je joue à Minecraft depuis à peu près 2 ans, j'adore vraiment ce jeu c'est vraiment un des jeux auquel j'ai le plus joué J'ai plus joué en solo mais j'ai joué aussi en multi. Je suis aussi un gros amateur de mods, j'adore rajouter des trucs utiles (ou pas ) des truc d'autres jeu ou d'autre univers que j'adore. Donc je me suis inscrit sur le forum que maintenant car j'ai une question à propos d'une création de serveurs et je me suis dit que c'était une bonne occasion de m'inscrire, étant un visiteur quotidien du site. Voila j'espère que c'est pas trop long , merci d'avoir lu et Sinon bon jeu à tous ps: si quelqu'un est bon pour créer les serveurs moddé je suis preneur :) Merci