1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Jouer en offline en version 1.6.2

Discussion dans 'Autres' créé par Christophe Durupt, 19 Juil 2013.

  1. Christophe Durupt

    Inscrit:
    19 Juil 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et tous,

    Je n'arrive plus depuis la 1.6 jouer en mode "offline".

    J'ai acheté un compte Minecraft depuis plusieurs mois maintenant. Mes enfants sont accros. Je n'ai pas de version crackée mais la version officielle de minecraft 1.6.2.

    J'ai 2 PC à la maison connectés sur un LAN.

    En version 1.5 mes deux enfants pouvaient jouer en même temps sur le même monde en utilisant la méthode suivante :
    Le 1er enfant lance Minecraft en saisissant une fausse adresse mail ("noemie" pour ma fille) le bouton "play offline" est affiché suite à l'échec d'authentification.
    Le 1er enfant démarre en jeu offline puis ouvre un monde solo puis active le jeu local.

    Le 2eme enfant lance Minecraft sur l'autre PC en se connectant avec le compte minecraf.
    Ensuite il démarre une partie multi-joueurs en re-joingnant le serveur local créé par le 1er.

    Les 2 enfants se retrouvent sur le même monde. Le 1er est affiché avec comme nom "noemie" et le 2eme avec comme nom le nom du compte Minecraft.

    Mais en version 1.6.2, il semble falloir être obligatoirement connecté pour lancer le jeu. Le bouton "play offline" ne semble pas accessible. Mes deux enfants peuvent lancer tous les deux le jeu en mode connecté. Mais ils ne peuvent plus jouer ensemble sur le même monde. Quand l'un d'eux démarre le jeu local, l'autre ne peux pas le rejoindre car un message indique qu'un joueur avec le même compte existe déjà sur le monde.

    Est-ce que quelqu'un sait comment faire jouer en local deux joueurs sur le même monde. Je n'ai acheté qu'une licence pour Minecraft.

    Merci par avance pour vos réponses ou conseils
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Votre méthode consiste en quelque-sorte à passer sur une faille du jeu. Cette faille à donc été corrigée avec l'arrivée de la 1.6.2.
    Le mieux serait d'acheter une deuxième licence minecraft.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. TheFireWolf

    TheFireWolf Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2013
    Messages:
    7
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Non
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  4. YodAbou

    YodAbou Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    En soit cela ne change rien à la question.

    J'ai le même problème: impossible de jouer en off line avec le nouveau luncher.
    Ou en tout cas je ne sais pas comment.

    J'ai minecraft officiel.

    Y'a-t-il un moyen de jouer à minecraft sans connexion internet ?

    Dans le train par exemple.
     
  5. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    102
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    En gros, on ne peux plus jouer à Minecraft sans Internet.
     
  6. TheFireWolf

    TheFireWolf Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2013
    Messages:
    7
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bon yodabou a tu skype twitter facebook ? je vais t'envoiller un crack qui marche en off line (g pas le droit de le donner sur minecraft-france)
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le partage de version crack est totalement illégal !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. KillingFire

    KillingFire Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    450
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Il n'a pas lu le règlement :Charte:

    Dommage il était sympa ^-^" ( Frère pika è.é' )
     
  9. YodAbou

    YodAbou Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Mais sinon Saphir, plutôt que de dire que l'utilisation de faille c'est mal, et que le crack est illégal, y'a pas moyen de répondre clairement au problème de fond qui est soulevé ?
     
    • Troll Troll x 1
  10. KillingFire

    KillingFire Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    450
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme

    Il y a répondu.

     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. PikaZombie

    PikaZombie Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis de retour pour justice et justice sera faite j'ai un compte minecraft et j'utilise un crack spécial quand je suis en voyage et pour le panda oui monsieur j'ai lu le règlement ! je n'ai pas donner le lien è_é et merci killingfire un pikachat sa à 9 vie :D
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page