1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Joueur pour FTB Trident - team vs team

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DeathKill3rQC, 10 Nov 2015.

Tags:
  1. DeathKill3rQC

    DeathKill3rQC Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2015
    Messages:
    13
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, c'est une idée que j'ai eu hier, sur un serv privé, ce serait deux ou trois teams de 2-3, la partie se deroulerait un peu comme ca: on commence tout le monde au milieu de la map, on choisi notre team, on aurait du debut d'une journée (sur le serv) jusqu'à la tombé de la nuit pour voyager et trouver un endroit asser eloigné du centre pour etablir la base, puis on se fait une base, on donnerait un lit a chaques personnes pour définir le point de spawn dans la base, le but à cette étape est de faire une salle de spawn protégée avec un minimum de stuff dedan, que l'autre team ne pourrait pas pénétrer ni camper devant ni detruire. La partie durerais 1h30-2h, pas d'assaut avant le 3e jour, si les joueurs se croisent ils peuvent pvp, les joueurs peuvent chercher la base enemie, mais pas le droit au raid. J'ai deja le serveur, ajoutez moi sur skype si vous etes intéressés --> DeathKill3rQC (pour ceux qui ont moins de 12 ans laissez tomber (jai 14 pour ceux qui demandent))
    Modpack: FTB Trident
    Version du modpack: 1.3.0
     
    #1 DeathKill3rQC, 10 Nov 2015
    Dernière édition: 10 Nov 2015
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Votre message est mal placé, je le déplace dans la bonne section qui est "recherche et proposition".
     

Partager cette page