1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Joueur(s) pour créer/continuer map PVP LoL

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par zochalbak, 4 Déc 2014.

1. zochalbak

zochalbak Explorateur

Inscrit:
    22 Sept 2014
    Bonjour,
    J'ai commencé il y a quelques temps à créer une map League Of Legends sur minecraft. Vous pourez trouver une screen et voir que le projet et bien entamé sur ce lien: lien vers une autre section de ce forum.

Je recherche donc une ou deux personnes afin de continuer le projet ensemble. Quand je dis ensemble, cela signifie que vous aurais un mot à dire sur tout, que le projet serait aussi le votre, (j'insiste sur la notion du ensemble, j'ai vu trop de projet sombrer par ce que le lanceur du projet ne prend pas en considération ses collaborateurs) même si je vais conserver un statut de "chef de projet" dans le cas ou nous serions plusieurs et ne pas bloquer l'avancée du projet.
    Le(s) profil(s) recherché:
    soit
    -Connaissance en command block, pas forcément très poussées mais que quand on en parlera bah vous comprenez après quelques brèves explications et pouvez rechercher des solutions.
    soit
    -Bon décorateur, ce que je ne suis absolument pas, sur le lien vous verrez que j'ai reproduis plus ou moins comme je le sentais, mais un rafraichissement voir même une refonte total est nécessaire.
    soit
    -De la persévérance, pour faire quelque chose genre tâcheron, ou un peut du touche à tout, ou juste envie de donner des idées.
    Dans tous les cas, je cherche quelqu'un qui veux passer du bon temps, mais qui puisse aussi bosser en solo et en qui je peux avoir confiance. Dans le cas d'une bonne entente, je créerais un serveur sur lequel tournera la map pour pouvoir la modifier chacun quand il le veut.
    Pour finir je me présente, je m'appel Arnaud et j'ai 23 ans. Je recherche donc une/des personnes qui soient mature (ça m'est égale que vous aillez 16 ans ou 99 ans, tant que vous voulez apporter quelque chose au projet avec bonne humeur et sérieux quand nécessaire.)
    Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP pour qu'on se skype!

#1 zochalbak, 4 Déc 2014
    Dernière édition: 4 Déc 2014
  2. zochalbak

zochalbak Explorateur

Inscrit:
    22 Sept 2014
    Je up le sujet, nous sommes deux et la map est sur serveur! on s'attaque aux sorts, on a les idées et on les rentre dans les command block! on a surtout besoins d'un archi =)
    De plus voici le post avec la dynmap de la map: ici

3. zochalbak

zochalbak Explorateur

Inscrit:
    22 Sept 2014
    On avance sur les sorts de Maitre Yi, et on recherche toujours des camarades!

4. Manvan

Manvan Nouveau

Inscrit:
    17 Fev 2015
    Bien le bonjour !
    Je me suis lancé moi aussi dans un projet de map de League of Legend mais malheureusement, je suis seul pour gérer tous les command blocks :(. Je te demande donc si tu continue encore ce projet, si tu l'as terminé ou abandonné :heu:. J'ai déjà réussi à faire un système d'inhibiteurs, de tourelles et certaines classes comme ashe, Blitzcrank et presque annie.:yeeaaahh:.
    Si tu continue à faire cette map, pourrais-je te rejoindre ;) ? Mp moi si tu veux.

5. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Tu as vu la date du dernier message ? Il remonte à plus de deux mois, de plus à l'heure actuelle, l'auteur n'est pas venu depuis le 5 janvier.
    Je pense que tu n'as pas lu le règlement, si c'est le cas je t'invite à le lire. Tu y découvriras que ressortir un topic sans message depuis plus de deux mois peut être répréhensible =)

6. zochalbak

zochalbak Explorateur

Inscrit:
    22 Sept 2014
    eh non je repasse de temps à autre :p Le projet est un peu à l'abandon mais j'y tient, je vais donner pas mal de mes "travaux" au youtubeur Fuzze qui bosse aussi sur une map lol =) je te mp mon skype!

Partager cette page