1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

joueur sur console reconverti a besoin d 'aide

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par donjoncrafter, 31 Mai 2016.

  1. donjoncrafter

    donjoncrafter Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous, je joue a Mc sur console depuis environ 2 ans mais les possibilités de cette dernière en mode créatif me posent problème. Un ami ma donc conseillé le jeu sur pc et me voila propulsé dans un monde inconnu. En effet j'ai 38 ans et je suis tombé amoureux de ce jeu tout simplement génial, peut être rapport a mon métier de maçon mais je suis accros. Le problème c est l'ordinateur, le changement manette contre souris,le clavier,les mots que je ne sais même pas écrire et plus encore. En bref l'univers fort fort lointain de l'informatique. Mais j'apprends vite ( ou presque ) je construit des donjons avec passages secrets système red stone, énigmes et tous ce genre de choses.Donc les moyens existants sur le jeu pc me seront très utile.Il me manque encore un micro et je serais alors près à partir à la recherche d'un serveur sur lequel des personnes sérieuses pourront m'initier a ce monde de créations infini. Mais (pour moi) il y a beaucoup de serveurs, de mots ou abréviations inconnus, beaucoup de choses a apprendre et je ne sais où regarder pouvez vous m'aiguiller dans une bonne direction général s'il vous plait. Merci de m avoir lu et bon jeu à vous
     
  2. flolavie

    flolavie Enter the World

    Inscrit:
    7 Jan 2012
    Messages:
    17
    Points:
    105
    Sexe: