1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Joueurs pour une survie

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Encestral Z, 24 Août 2013.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir a tous ! Je cherches des joueurs pour faire une survie sur Minecraft, une simple survie vanilla, une fois qu'on aurais fais le wither et tout ce qui vas avec on pourras faire des simples et belles constructions en survie aussi, alors je cherches 1/2/3 ou 4 personnes pour faire une survie ensemble ! Je cherches des joueurs ayant 15 ans ou plus, les filles sont aussi acceptée ! Hihi ! Bref, je vous attends nombreux !
     
  2. mickaeldulion

    mickaeldulion Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Je serais intéresser de jouer avec toi histoire de passer le temps. Passe moi ton skype en mp et on verra ça en discution privé ?
    A la prochaine !
     
  3. rochepa8

    rochepa8 Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut je serais ravie de faire une petite aventure avec toi j ai pas la version cracké et j ai skype , c est : seb20133 et je connais quelque personne que sa pourrait interréssé voilà , merci de ta réponsse
     
  4. Akantor74

    Akantor74 Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'aimerais aussi pouvoir faire partie de ton aventure, j'ai 15 ans, mon skype : Akantor074. Je possède minecraft premium et un micro.
    A la prochaine.
     
  5. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Up nous cherchons encore 1-2 joueurs, j'ai loué le serveur Minecraft et Mumble
     
  6. pierot136

    pierot136 Enter the World

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    19
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Salut salut je serai bien intéressé pour jouer avec vous ! Mon skype : pierot136
    J'ai minecraft premium :)
    a+
     

Partager cette page