1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BUNGEECORD JumPlay - Préparez vous à faire LE grand saut !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Bellator38, 19 Août 2016.

  1. Bellator38

    Bellator38 Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    JumPlay

    Préparez vous à faire LE grand saut !
    Version : 1.10
    Adresse IP : mc.jumplay.fr
    Site internet : https://jumplay.fr/


    [​IMG]

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je vous présente aujourd'hui un tout nouveau serveur Minecraft : JumPlay !

    En juillet 2015, l'idée d'un serveur basé sur le jump est énoncé au sein de l'association DeuxMetresCubes. Tlofnorog et moi-même devenons alors les responsables de ce projet.
    Après un an de réflexion, de construction et de développement, le projet abouti enfin et nous pouvons officiellement annoncer l'ouverture du serveur pour le vendredi 19 Août 2016 à 14h !

    [​IMG]

    JumPlay est un serveur basé exclusivement sur le jump. Vous pourrez retrouver un panel varié de jumps allant de la difficulté facile à la difficulté extrême en passant par des difficultés intermédiaires pour satisfaire les débutants ou les plus téméraires d'entre vous ! Pour les experts, nous proposons des jumps avec divers effets de potions vous présentant un gameplay différent.
    Vous retrouverez le classement général et mensuel de chaque jump sur notre site ainsi que les statistiques de chaque joueur.

    [​IMG]

    Le serveur possède pour le moment un mini-jeu, CourseVS, dans lequel vous pourrez défier les autres joueurs sur des parcours dans une ambiance de détente et de fun !
    D'autres minis-jeux, dont nous vous réservons la surprise, sont en développement et sortiront par la suite.

    Un système économique est présent sur le serveur, ainsi à chaque jump terminé ou à chaque victoire, un gain vous sera attribué vous permettant d'acheter divers cosmétiques.

    N’hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant en 1.10 sur
    mc.jumplay.fr

    [​IMG]

     
  2. Firnen

    Firnen Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Je suis venu jouer sur le serveur cet après-midi et je le conseille fortement à tout minecraftien qui aime le jump !
    Que vous soyez débutant ou expert, chacun y trouvera son compte !

    J'ai trouvé la diversité des maps assez innovante aussi, on voit bien que les builders ont fait un bon boulot ! Du coté administration et configuration, c'est très bien mené et le système de jump global est aussi bien flexible, que efficace !

    Il y a un tas d'autres choses que je n'ai pas citées, et je dois dire que pour l'instant, son seul défaut est qu'il n'y a pas trop de contenu pour l'instant (je parle des jumps, il y en a environ 20-30, c'est déjà pas mal !) mais bon, ce sont les débuts, et pour un début, vous assurez grave !

    En tout cas pour l'instant vous avez tous les outils qu'il vous faut, et vous avez mis en place de belles fondations, faire le reste n'en sera pas moins facile et rapide, je vous fait confiance à 100% là dessus ! :)

    Un serveur qui a de l'avenir ! J'y retournerais quotidiennement soyez-en sûrs !
     
  3. Bellator38

    Bellator38 Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour vos retours ! Cela fait vraiment plaisir ;)
    Et pour ce qui est du contenu, de nouveaux jumps et minis-jeux arriveront prochainement !
    A bientôt sur le serveur :)
     

Partager cette page