1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement JUPTEAM - Team d'Architecte | Terraformeur | Redstonneur | Autre... !!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EkoCube, 3 Jan 2015.

  1. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    fa9454247609857412e26d8ffdae1848.png

    Prsentation.png


    Bonjour / Bonsoir ! Je me présente Eko, chef de la JupTeam.
    Nous sommes une team de build / Architecte / Terraformeur !
    Nous débarquons dans minecraft, pour vous époustouflez, avec nos constructions !
    Nous étions une petite team d'architecte, qui passèrent leurs temps à bâtir toutes sortes de choses
    dans minecraft, et nous avons voulu, vous dévoilez nos talents !

    Nous avons plusieurs types de constructions :

    - Type Médiéval
    - Type Asiatique
    - Type Moderne
    - Type Apocalypse
    - Type Futuriste


    Si vous avez besoins d'aide, et que vous cherchez une team d'architecte, veuillez regarder ci-dessous
    les propositions et les services ;)


    Membre (1).png
    Nous ne sommes pas beaucoup dans cette team,
    Mais cela reste raisonable, et nous avons les meilleurs dans le domaine ;)

    Ekocube : Chef de la JupTeam !
    LinkzMasterz : Terraformeur de fifou / Retoucheur !
    Thibaut_Eldwing : Secrétaire de la JupTeam !
    Infernodu56 : Builder, et c'est celui qui recrute !
    BonnyAG : Site / Custom npc / Quête
    Pacraft²: Redstonneur hors-pair !

    Nous avons tous des compétences dans les certains domaines, nous nous répartissons les taches ! :lol:
    Le chef, le secrétaire, les builders, le redstonneur et le terraformeur, ont tous les mêmes compétences dans chaques domaines, quelques uns, ont des compétences plus ou moins fortes dans un domaine spécifique !!
    Rmunration.png
    Nous allons parler de notre rémunération...

    ...

    ...

    Nous ne demandons aucune rémunération, cela sera votre choix, nous apprécions ce que l'ont fait, nous ''buildons'' pour notre plaisir, nous n'avons besoins que d'une bonne ambiance ! ;)

    [Cette partie était assez court ;)]

    SERVICE.png
    Nous proposons nos services de build et de terraformeur, nous attendons vos projets avec hâte ;)
    Nous prenons tout les projets possibles, nous nous limiterons surement à un moment,
    pour ce qui concerne le service, le temps de build dépendra de ce que l'on devras construire, et du projet en lui même.
    Vous pouvez remontez plus haut pour voir nos styles de build !

    INFORMATION-SUPP-.png Donc nous voulions d'ailleurs précisez que nous ne sommes pas pleins ! Et que
    nous sommes ouverts à tout les builders se cherchant une team,
    Biensûr nous ne recruterons pas comme ça, il y aura un test de build dans la matière
    ou vous êtes doués !
    Nous disposerons d'un site, et d'une chaine Youtube plus tard !

    Screenshots.png
    TYPE ASIATIQUE
    [​IMG]
    Type Apocalyptique
    [​IMG]
    [​IMG]

    Type Moderne :
    [NOUVEAUX SCREENS A VENIR]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Type Mediéval :
    [​IMG]

    ------------------------------
    Pour nous contacter :
    ------------------------------

    Veuillez soit :

    - Proposer votre projet dans les commentaires
    - Proposer votre projet en envoyant à mon skype ci-dessous / Email
    -Proposer votre aide / candidature à mon skype ci-dessous / Email

    ========================================

    Skype : holipou

    ========================================

    Email : [email protected]

    ====================================


    On vous remercie d'avoir lue jusque là, nous attendons vos projets avec impatience,
    toutes la team, et moi ! Eko,
    Cordialement !! :timide:








     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 EkoCube, 3 Jan 2015
    Dernière édition: 15 Fev 2015
  2. Airosky

    Airosky Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    104
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    J'ai lu attentivement votre description, vous avez la motivation certes, et une quelconque rémunération n'influera pas votre envie, étant donné que c'est une passion pour vous.
    Maintenant ne pas vouloir mettre de screens pour montrez vos capacités "en direct", je pense que c'est une faute, c'est vrai que ça part d'une bonne intention, mais je pense que ceux qui liront votre post, voudront avoir des aperçus de vos créations avant de vous engagé pour un quelconque projet.
    Pourquoi ne pas poster un screen par type de construction, pour montrer vos capacités tout en montrant vos différents domaines de créations ?
    Ce n'est qu'une idée, à vous de voir après !
    Sur ce bonne chance & bonne continuation.

    Cordialement Airosky
     
  3. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Merci d'avoir lu notre petite description !
    Nous prenons en compte votre idée de rajouter des screens !
    Nous mettrons des screens plus tard dans la journée (le plus tôt possible)
    je pense que c'est une bonne idée, merci beaucoup !!

    Eko,
     
  4. MundoBoss

    MundoBoss Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Une présentation étrangement identique à la notre: http://forum.minecraft-france.fr/th...ncher-architecte-config-histoire-autre.25362/
    Beaucoup de chose; que ce soit les formulations ou la mise en page ressemble à cette présentation; je comprends que certains soient jeunes ou ne possède pas forcément la capacité de rédiger des sujets clairs et lisibles d'eux mêmes; je trouve cependant cela vraiment honteux (c'est personnel) de copier coller à un tel point certaines personnes bien que l'on peut voir que vous tentez de vous différencier de celle que vous avez copier en utilisant des images à la place des titres; cela reste cependant une copie clair et net ..
    Bref elle reste sympathique. Reste à voir ce que vous êtes capable de faire et malheureusement; vous ne nous montrez aucun screenshot ^^
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis vraiment désolé, mais nous n'avons pas copié la présentation : http://forum.minecraft-france.fr/th...ncher-architecte-config-histoire-autre.25362/ , je l'ai lu, et effectivement, notre présentation correspond vraiment à ce topic,
    Nous avons abordées je pense les points importants à mettre dans un topic, pour une team d'architecte, nous essayerons de rajouter une grosse touche personnelle à cette présentation, ^^'

    Eko,
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Attention, Super Mario est un plagiat de Call Of Duty ! Bah oui, ce sont tous les deux des jeux vidéos !

    Et non, ils n'ont pas copié ta présentation.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Ssamu

    Ssamu Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2014
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis très intéressé par votre team, nous avons un concept, que je n'aimerai point réveler sur ce Forum, si vous avez le temps,
    ajoutez moi donc sur skype: samueljuhasz, pour que je puisse vous expliquer notre projet en détail =)
     
  8. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Une team encore très jeune que je vois là. Cependant bien que vous soyez une team d'architecte votre travail est encore très superficiel et encore débutant (encore heureux que vous n'acceptez pas les commissions, car vous n'avez pas du tout le niveau pour faire payer vos services xD)
    Cependant je vous encourage à vous supasser et à ne surtout pas hésiter à passer énormément de temps sur un build et à vous reprendre plusieurs fois.

    Je me permets de vous ajouter sur skype afin de plus ou moins être tenu au courant de l'évolution de votre team, j'aime me renseigner et être en bon terme avec les autres teams de construction :)
     
  9. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup Fallen, nous prenons tes conseils !
    Nous nous améliorerons très vite !
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    UP, et nous nous sommes surpassés par rapport aux derniers screens, nous nous améliorons de jours en jours !
     
  11. bastiense

    bastiense Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous, nous recherchons également un groupe de joueurs sympa pour notre serveur qui comporte déjà une dizaine de membre. Et afin d'avoir plus de joueurs sur un même serveur pourquoi pas fusionner nos groupes. Nous avons un serveur moddé ou le but et de construire son propre vaisseau spatial afin d'explorer la galaxie. Je vous donne le lien de notre forum comme ça vous pourrez voir notre projet plus en détail.

    http://minecraft-utopia.forumetoile.com/t362-ce-qu-il-faut-faire-avant-de-nous-rejoindre
     
  12. xFreeKz

    xFreeKz Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Nous recherchons des builders sur lifecraft (http://lifecraft.fr/) un très gros serveur qui acceuille plus de 2500 joueurs le week end.
     
  13. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Salut, juste pour vous dire que vos constructions sont très très belles ! Je vous souhaite une bonne continuation :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  14. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Mon équipe et moi, nous excusons de notre absence sur le forum en tant que JupTeam, nous avons finis quelques projets qui étaient justement en cours quand vous nous avez fait par de vos demandes.
    Nous voudrions en savoir plus, sur tout les projets que vous nous proposez, par skype ou alors par email, vous les avez juste plus haut !

    Sinon, merci Reblochon de ton compliment, des nouveaux screens arrivent ! Nous nous améliorons de jours en jours !
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. RageAgain

    RageAgain Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2014
    Messages:
    38
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme

Partager cette page