1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement JUPTEAM - Team d'Architecte | Terraformeur | Redstonneur | Autre... !!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EkoCube, 3 Jan 2015.

  1. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Demande en cours d'approbation, nous avons besoins d'un peu plus de détail, je vous demanderais de poursuivre l'explication sur skype.

    Eko ~
     
  2. Follioz

    Follioz Explorateur

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    63
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Qu'en est-t'il pour nous, toujours en attente depuis deux semaines ?
     
  3. maliimaloo

    maliimaloo Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    87
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, Daccord je vous ajoute sur skype .
     
  4. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Follioz, j'attends votre demande de skype, et nous sommes tout à vous !
    Nous vous avons dit que votre projet nous intéressait donc, normalement pas de problème !

    Eko~
     
  5. Follioz

    Follioz Explorateur

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    63
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Mais je n'ai rien reçu sur Skype ?
     
  6. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Moi non plus, pourtant qui à mis son skype dans un topic ? :3
    J'ai regarder le votre il n'y en à pas, je pensais que vous alliez prendre le mien qui est noté tout en bas du topic.

    Eko~
     
  7. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Petit up,
    Depuis la création de la team, il y a eu des hauts et des bas, quelques membres sont parties comme d'autre qui sont rentrées, parmi les membres qui sont restés du début, et qui continue à construire, il y en à plusieurs qui sont passé aux rangs d'architecte expérimente !
    Pour moi, un architecte expérimenté, c'est celui qui ne connait pas qu'un thème de construction, qui est polyvalent, et qui maîtrise la chose.

    Par exemple, maintenant je suis capable de terraformer, et de faire des grands builds !
    Les images que vous voyez dans ce topic, ne reflète plus nos compétences, et je peux vous le promettre.
    Des screenshots sont en cours, pour que vous voyez que nous avons progressé !

    Bref, nous continuons à prendre toutes sortes de projet, mais nous recherchons avant tout des projets originaux !
    Veuillez-nous faire une bonne présentation, pour que cela nous donne envie de la lire et de nous impliquer dans vos projets !

    Ce sera tout, pour mon ''up''.

    Bonne journée à tous ! :p O:)

    Eko~
     
  8. Tétéduo

    Tétéduo Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    84
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    [​IMG]


    Si vous êtes intéressés, voici mon projet, en plus des devs, nous recherchons des builders, et toutes les infos de bases sur mes demandes sont là : http://forum.minecraft-france.fr/threads/graphistes-builder-devs-pour-la-création-de-scrolls-games-team-nognest.30499/

    Il s’agirait de construire une sorte de spawn/hub, avec le thème de Scrolls, des lieux mystiques et hanté (Ilmire), un désert remplit de machine (Dyrra), une contrée aux chateaux forts (Aescalon) et une forêt nordique avec de petit animaux mignons (Khail).
    C'est un projet unique, original et ambitieux, qui a pour but de réunir tous les anciens joueurs de Scrolls, étant donné la fin programmée du jeu.

    Évidemment, le nom de votre team sera présent dans nos trailers, screen, serveur et MàJ !

    J'ajoute que mon Skype est teteduo, pour que je puisse vous présenter plus précisément le projet.

    En espérant une réponse positive, Teteduo.
     
    #53 Tétéduo, 13 Août 2015
    Dernière édition: 13 Août 2015
  9. Follioz

    Follioz Explorateur

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    63
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Dîtes moi, vous faîtes patienter tout le monde comme vous me le faîtes ? Merci de me prévenir si mon projet ne vous plaît pas, j'irai voir ailleurs.
     
  10. EkoCube

    EkoCube Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2013
    Messages:
    76
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Nous avons une certaine liste de projet à finir, de plus j'étais en vacance pendant une petite semaine.
    Donc pour le moment je ne peux pas trop vous dire, nous avons un projet que nous faisons pour nous, plus de projet très longs, donc à vrai dire nous n'avons pas le temps pour le moment.

    (Veuillez d'ailleurs relire un de mes post le pourquoi du comment je ne répond pas)

    Eko~
     
  11. NeuRoTiiks

    NeuRoTiiks Enter the World

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour @EkoCube
    Mon Pseudo est @NeuRoTiiks ; je suis actuellement fondateur d'un tout nouveau serveur PvP/Faction, et je trouve que tu es très talentueux en build, et justement je suis à la recherche d'un Builder pour mon serveur.

    Neuro-Projet

    Donc j'ai pour projet de rénover mon serveur PvP/Faction, et je te demande les consignes suivantes:
    Construction d'un Spawn PvP/Faction;
    Conctruction d'un Shop pour le serveur;
    Construction d'une arène, une warzone;
    Construction d'une salle à events.
    (Thèmes : Médiéval/Fantaisie)


    Pour plus d'infos, tu peut me contacter via Skype: momo.lazraq

    J’espère que tu accepteras ma demande.

    Cordialement NeuRoTiiks.

     
    #56 NeuRoTiiks, 25 Mar 2016
    Dernière édition: 25 Mar 2016
  12. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @NeuRoTiiks Ha, ça fait très pro comme demande ...
    Message "copié-collé", tu t'adresse uniquement à Assarox et non à sa team (but du topic, à la base)
    Et pour finir, tu écris tout en gras (pour une raison que l'on ignore tous ...) et tu te permet de copier 2 fois le même message en un seul post ...
     
  13. NeuRoTiiks

    NeuRoTiiks Enter the World

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    :timide: C'est un petit fail, sinon pour l'écriture en gras, c'est uniquement par gouts.
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Arrête d'écrire en gras, c'est pas beau et ça réduit la lisibilité des topics.
     

Partager cette page