1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Kardei Gestion d'équipe, Modérateur, Animateur, Administateur.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kardei, 14 Avr 2023.

  1. Kardei

    Kardei Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2023
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je fais ce post afin de vous proposer mes services dans les différents poste cité dans le sujet.

    Je m'appel Quentin, j'ai 30 ans. Je suis actuellement en formation Intégrateur Web. Je souhaiterai après cette formation en apprendre plus et étoffer mon bagage de développer en faisant du développent d'application, de logiciel....

    Dans la vie minecraftienne, mon pseudo est Kardei en référence à la série de livre "Les chevalier d'émeraude" que j'ai beaucoup aimé. Je joue depuis la version béta 1.2.5, j'ai donc vu aux premières loges l'évolution du jeu. J'aime beaucoup le coté farming et build (bien que je ne sois pas un bon builder...).

    J'ai une grande expérience des serveurs minecraft. J'ai pu essayer tout les modes de jeu que ce soit du PVP faction en passant pas les op Prison ou les mini-jeux. J'ai eu aussi l'occasion de m'investir au sein de ses serveurs en proposant de nouvelles idée ou bien en devenant un staff. Je suis passé par plusieurs poste: Guide , Modérateur puis Opérateur. Ce dernier consisté à gérer une équipe de modération et d'autres choses ne pouvant être gérer par l'équipe (Unclaim, cheater...).

    Ce temps en tant que staff m'a permis d'acquérir plusieurs compétence comme la patience, l'écoute des besoins et plaintes des joueurs ou staff et un calme olympien lors de certaine situation à conflit.

    Pour terminer, je dirai que ma longue expérience au sein des différents serveurs m'a permis de m'intéresser à leurs fonctionnement (trouver des plugins pour appuyer mes idée, écoutes des idées des joueurs...). Je n'ai pas eu trop l'occasion de gérer une console d'un gros serveur, mais j'apprends vite et j'ai une grande faculté d'adaptabilité.

    Merci d'avoir pris en compte mon CV, je vous donne mon ID Discord si vous avez de plus amples question ou besoin d'aide pour vos serveurs.

    Cordialement, Kardei.
    Discord: Kardei#3835
     
    #1 Kardei, 14 Avr 2023
    Dernière édition: 14 Avr 2023
  2. MagDran

    MagDran Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2023
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je t'ai envoyer une invitation discord pour discuter de ton CV.
     

Partager cette page