1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Kenji's world

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par prkenji, 30 Jan 2017.

  1. prkenji

    prkenji Enter the World

    Inscrit:
    25 Sept 2016
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Semi RP / Survival / Events / LOUP GAROU
    • Version : 1.11.2
    • Whitelist : NON - mais premium et, staff très présent pour réguler les entrées
    • Mods ou plugins utilisés : Essentials, worldedit, Citizens2 (+ sentries et Quests), lockette, Jobs reborn, Izone ...
    • Lien vers le site : http://leserveurdekenji.e-monsite.com/
    • Tranche d'age : aucune limitation tant que vous ne venez pas en mode "houecékonvhaKonstruyreuh" !!
    Adresse IP du serveur : 46.105.127.195:26825
    Donc pour présenter un peu le serveur !!
    Nous sommes un groupe de 6 Amis nous sommes tous des joueurs de longue date de Minecraft nous nous connaissons tous bien. Nous faisons à peu près tout ce qui se fait de classique sur un serveur semi RP :
    - jobs / economie / quetes / exploration en groupe / boss-s !
    - constructions protegées
    - multimonde (minage / build/ Events variables)






    Notre staff se compose de :
    2 administrateurs (accès console / logs - toutes permissions)
    2 constructeurs (rôle de modération secondaire mais dabord des architectes et conducteurs d'evenements)
    2 modérateurs (rôle principalement de moderation et d'arbitrage)
    /!\ J'ai moi même testé et entrainé mon staff sur sa capacité à detecter du XRAYEUR ! Ne venez pas ce n'est pas la peine /!\

    toutes les infos sur le serveur peuvent être obtenues via notre site. J'ai crée il y a quelques temps un topic parlant de ma map LOUP GAROU. Celle ci est en cours de conversion en 1.11.2 et est disponible (phase de test !)



    BIENVENUE A VOUS TOUS/TOUTES
     
    #1 prkenji, 30 Jan 2017
    Dernière édition: 12 Mar 2017
  2. prkenji

    prkenji Enter the World

    Inscrit:
    25 Sept 2016
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour du Sujet !

    I - Quêtes & Economie
    40 Quêtes différentes sont disponibles, toutes permettent d'accelerer la montée en niveau de métier et de gagner un peu d'argent.
    Il faut noter un ajout majeur d'interet à ce système d'economie : accès au fly en monde build GRATUITEMENT.
    La monnaie du serveur permet également l'accès a quelques grades cosmétiques (changeant votre titre et la couleur de votre pseudo ainsi que celle de vos messages dans le chat).

    II - PAY TO WIN ?
    Le serveur ne propose aucun contenu payant. Tout est "gratuit" par rapport à l'argent réel, en revanche tout coute de la monnaie du serveur :
    - grades cosmétiques
    - titres (hors quêtes)
    - fly
    - acces au monde creatif le samedi
    Toute personne arrivant et qui demande a avoir des avantages en echange de vrai argent se voit refoulée.

    III - Loup Garou
    La partie d'inauguration du système sera lancée dans quelques jours et de nouvelles infos viendront étoffer ce topic !

    IV - Nous avons migré le serveur sur un plus puissant (IP MIS A JOUR DANS LE PREMIER MESSAGE)
     

Partager cette page