1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

PVP Kill The Bunny 1.15.2

Discussion dans 'Maps' créé par MrBurdy, 17 Déc 2019.

?

Comptez vous tester cette map ?

  1. Oui sans hésitation !

    2 vote(s)
    66.7%
  2. Je ne sais pas, peut-être...

    1 vote(s)
    33.3%
  3. Non, je n'ai pas de serveur :'(

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Non, ça ne m’intéresse pas

    0 vote(s)
    0.0%
  1. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Sponsor

    Cette map a été sponsorisé par NordVPN, vous n'avez sûrement pas pu y échapper, ils sont partout. Ils s’invitent désormais dans ma création. Ce partenariat m’a permis d’améliorer grandement cette map. En quoi consiste donc NordVPN ? Ils sont un fournisseur de réseau privé virtuel, grâce à NordVPN vous pouvez naviguer sur votre téléphone ou votre pc de manière plus sécurisé. Il permet aussi de se connecter sur des serveurs provenant d’autres pays et ainsi par exemple, regarder des séries inédites ou pas encore sortie dans votre pays. Si cela vous a intrigué ou intéressé, vous pouvez utiliser mon lien, il permettra de me soutenir et vous aurez en plus une réduction de 84% et deux cadeaux: 4 mois supplémentaires et un cadeau mystère. https://nordvpn.com/MrBurdy


    Kill The Bunny


    Prérequis

    [​IMG]


    Cette map n’est pas compatible avec Spigot, si vous avez des problèmes, veuillez-vous assurer que votre serveur est Vanilla. Elle a été créée en 1.15.2 mais fonctionne normalement sans aucun problème en 1.14.4.


    Le principe
    l’équipe rouge et l’équipe verte s’affrontent pour remporter la partie. Il y a 3 modes de jeu :

    [​IMG]


    Le mode classique

    [​IMG]


    Il est le mode de base, votre objectif sera d’accéder à la base ennemie pour y tuer leurs 2 golems et pouvoir ensuite détruire la balise afin de remporter la partie. La balise ne se casse qu’à partir d’un certain niveau de la pioche. (défaut niveau 3)

    Une variante existe et est activée par défaut, elle consiste à ajouter les rois. Pour devenir roi il faut tuer un joueur ennemi, vous obtiendriez une magnifique couronne et plus de points de vie. Il ne peut y avoir qu’un seul roi par équipe et si votre roi meurt, il perdra son titre.


    Capture The Flag

    Il y aura votre drapeau à défendre et le drapeau ennemi à récupérer et à emmener à votre base afin de gagner un point. Le drapeau ennemi est automatiquement pris lorsque vous êtes proche de lui. Si vous avez le malheur de mourir avec, il restera 5 secondes au sol si sol il y a. Puis si aucun allié ne vient le chercher, il reprendra sa place dans la base ennemie. L’équipe remporte la partie lorsqu’elle a remporté un certain nombre de points. (configurable)


    King Conquest

    Dans ce mode, il faudra accompagner son roi jusqu'à la base ennemie pour réaliser une conquête. Lorsqu'un roi réalise une conquête, il reviendra à la base et gagnera un point. L’équipe remporte la partie lorsqu’elle a remporté un certain nombre de conquêtes. (configurable)

    Pour devenir roi il faut tuer un joueur ennemi, vous obtiendriez une magnifique couronne et plus de points de vie. Il peut y avoir qu’un seul roi par équipes et si votre roi meurt, il perdra son titre.



    Pour Gagner

    Il faudra s'équiper et pour cela vous devez tuer les pauvres petits lapins qui apparaîtront sur votre île. Ensuite de nouveaux lapins apparaîtrons avec le temps, ils vous donneront de meilleures pièces afin d'avoir de meilleurs équipements. Deux îles annexes, respectivement à gauche et à droite vous permettront d’échanger, il y a 6 villageois qui vous proposeront de l’équipements. Chaque équipement sera disponible en 5 niveaux. Pour améliorer son équipement au niveau supérieur il faudra que votre équipement soit au niveau juste inférieur. Il est donc impossible d’améliorer votre pioche niveau 3 directement au niveau 5. Il faudra d’abord l’améliorer au niveau 4. Pour les blocs il faudra une pioche du même niveau ou plus pour pouvoir les détruire.


    Caisses aléatoires

    Une option qui changera tous vos échanges classiques par des caisses qui donneront un équipement aléatoire.


    [​IMG]


    Les Classes

    [​IMG]


    Le choix des classes sera très important car elles sont uniques et proposent une façon de jouer totalement différentes. Le guerrier sera avec ses sorts le maître pour foncer sur les ennemis et les tuer. Le Tank encore une très grande résistance et aura pour but de prendre les dommages à la place de ses alliées. L’archer offrira le meilleur soutient à distance. Le prêtre restera en retrait et soignera les blessures de ses alliés. Quant au Rusher, il sera aidé son équipe à foncer ou aider en créant une diversion. Toutes ses classes possèdent 3 sorts, le sort principal qui se rechargera rapidement mais aura des petits effets. Le normal secondaire qui sera plus fort mais se rechargera plus lentement et enfin le sort ultime qui sera rechargera encore plus lentement mais sera très puissant. Comme les armures, épées et outils, les sorts peuvent être amélioré, leur effet les bonus de leurs améliorations est détaillé dans le petit bouton « info » qui vous donnera toutes les informations utiles sur vos armes, sorts et capacités.




    Les capacités

    Les capacités permettent d’encore plus spécialiser votre classe. Il en existe 15, tous unique et différentes, allant de l’invocation de minions aux réductions, utilitaires… Comme les classes, il peut y avoir qu’une seule même capacité au sein de la même équipe. Choisissez bien votre capacité et trouvez la meilleure combinaison classée/capacité ?



    Les objets

    Des objets uniques sont disponibles contre quelques pièces.

    La clef: si le mode bonus aléatoires est activé, vous aurez la chance de pouvoir l’acheter. Elle débloquera le bonus quand il sera disponible, un message vous avertira quand celui-ci sera disponible. Une fois utiliser votre équipe recevra un bonus ou l’équipe adverse recevra un malus. Le bonus est commun à votre équipe, inutile d’en acheter plusieurs. Si par hasard, vous achetez la clef ennemie et l’utiliser avant qu’ils le débloquent, vous aurez leurs bonus.

    La bouteille de Nuage : toute légère, elle créera une fois utilisez, une plateforme sous vos pieds, utile lors de chutes. Cette plateforme de nuage, vous permettra aussi de sauter très haut pour plus facilement retrouver la terre ferme car comme tous les nuages celui-ci est éphémère.

    Le Sac d’argent : il permet d’y stocker toutes vos richesses. Le clique droit ajoute des pièces, un double-clique droit change la quantité de pièces impactées, un clique droit accroupi: retire les pièces, un double-clique droit accroupi: navigue entre les différentes pièces.

    La tirelire : à la différence du sac d’argent, cette tirelire est collective, n’importe qui de votre équipe pourra y déposer ou retirer les différentes pièces. Elle est incassable et les ennemis n’y peuvent avoir accès.


    Les options

    Cette map est configurable, l’interface permettra une configuration simple et rapide de vos parties, vous pouvez choisir d’activer par exemple le nouveau pvp. (celui de la 1.9)

    Vous pouvez aussi activer la classe vanilla, cette classe n’a aucun sort mais il n’a pas la « restriction d’une seule même classe par équipes ».

    Pourquoi pas d’ailleurs enlever cette restriction « d’une seule même classe par équipes » ?

    Vous pouvez même désactiver les capacités, gérer les équipes et créer des équipes aléatoires…

    Vous l’avez compris cette map est entièrement configurable.


    Les musiques:

    Elles sont libres de droits et ont été créées spécialement pour ce projet. Si vous les utilisez, merci de citer mon projet ou ma chaîne.









    Pour résumé

    Voici en quoi consiste « Kill The Bunny », j’espère que vous allez l’apprécier et qu’elle vous donnera des parties intenses et uniques entre amis. Le futur de cette map dépendra entièrement du retour qu’elle aura, mon plus gros objectif serait d’en créer un serveur unique où vous pourriez venir n’importe quand avec vos amis pour vous y affronter. Il y aura aussi des mises à jour de cette map, j’ai encore pleins d’idées pour l’améliorer en ajoutant du contenu, mais tout ça dépendra de vous. Merci pour ceux qui auront lu l’article entièrement et bonne partie à vous !

    Lien:
    https://utip.io/s/VE47Rb


    Update #6:
    • Mise à jour pour la version 1.15.2
    • ajout de progrès relatifs aux bonus aléatoires
    • ajout d'un message explicatif lorsqu'un bonus aléatoire est disponible
    • ajout d'un message explicatif pour la bouteille à nuages lorsqu'elle est utilisée pour la première fois
    • ajout d'un message explicatif pour la tirelire lorsqu'elle est utilisée pour la première fois
    • fixe : (CTF) Lorsqu'un joueur a un drapeau et se déconnecte avec lui, le drapeau sera retiré et réapparaîtra
    • fixe : lorsqu'un roi se déconnecte, un nouveau roi peut être élu dans cette équipe, ce qui se traduisait par deux rois dans la même équipe
    • fixe : la pluie de flèches de l'archer ne fonctionnait plus
    • fixe : lorsqu'un Rusher utilisait son sort ultime en montant à cheval, il est tombé dans le vide
    • fixe : lorsqu'un objet particulier (comme les sorts, les pioches...) était jeté alors que l'inventaire était en même temps complet, l'objet ne pouvait pas être rendu.
    • fixe : les pièces d'argent guérissaient les golems
    • fixe : il y avait des erreurs grammaticales ou syntaxiques en anglais (Si vous trouvez d'autres erreurs, veuillez me les envoyer)
    Update #5:
    • Mise à jour pour la version 1.15.1
    • Prêtre : les sorts de guérison ne fonctionnaient pas toujours correctement
    • Survivor : reçoit son totem d'immortalité 15 minutes après l'avoir utilisé
    • Constructeur : obtiens plus de blocs spéciaux
    Update #4:
    • Prêtre : le sort ultime supprime désormais les effets négatifs de son équipe.
    • Constructeur : reçoit des blocs spéciaux: des blocs d'alarme, des blocs de vitesse, des blocs de lenteur et des blocs d'obsidienne (niveau 5)
    Update #3:
    • ajout d'une option permettant de jouer avec une notification lorsqu'un golem est attaqué (par défaut : activé) si activé: une notification apparaîtra si votre golem est attaqué par un ennemi
    • fixe de bugs
    Update #2:
    • ajout d'une résistance au feu aux golems
    • ajout d'une description de l'option avec élytre
    • Archer : l'arc explosif fera deux fois plus de dégâts si la flèche se trouve à proximité de 0 à 2 blocs de l'ennemi
    • Archer : les dégâts causés par la pluie de flèches ont été doublés
    • Archer : les mines ont été enlevées
    • fixe: l'option élytre était activée par défaut
    Update #1:
    • ajout d'une option pour jouer avec elytra
    • ajout d'un message lors de la mort d'un golem
    • ajout d'une liste pour voir les joueurs qui ne sont pas prêts à jouer
    • fixe: la langue anglaise qui ne fonctionnait pas
    • fixe:mini-soucis fixes
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 MrBurdy, 17 Déc 2019
    Dernière édition: 25 Mar 2020
  2. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je n'ai jamais notifié pour les mises à jour, je notifierais ici et je mettrais en même temps à jour le logs.
    Une prochaine mise à jour corrigera le bug, qui empêchait les joueurs de miner à certains endroits car ils ne sont pas opérateurs et car ses zones ce trouvaient dans le spawn du monde. (il fallait désactiver l'option spawn protection)
    Il y aura aussi quelques surprises et améliorations :D
     

Partager cette page