1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[KingPractice] Nous cherchons ...

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par yanis6660, 13 Nov 2017.

  1. yanis6660

    yanis6660 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour, je suis Yanis6660 l'administrateur de KingPractice.
    KingPractice
    qui est un serveur d'entrainement PvP avec :

    - En Unranked :
    • 1v1
    • 2v2
    • FFA
    • PVP
    • BP
    - En Ranked :
    • 1v1

    On peux créer des party et on peux faire un duel avec un Joueur ( /duel ).
    Je veux faire ce serveur pour créer une vrais communauté PvP (Européen). Tous les gains fais par le serveur seront uniquement pour l'amélioration du serveurs.​
    Comme je suis développé, je suis partie d'un plugin Training qui existe que j'ai recopié comme l'ajout d'un scoreboard ainsi qui Inventaire pour duel l’ennemie avec un algorithme qui calcule le taux de chance de gagner face a l'ennemie. Aucun plugin n'est sur le serveur qui n'était fais ou refais par moi (sauf citizen).
    Le serveur est donc optimisé est n'a que les plugin nécessaire pour le serveur donc pas de essentiel ...
    Après cette brève Introduction est présentation du serveur je suis à la recherche de Builder, Modérateur, YouTuber et Développer. Qui seront bénévoles.​
    Pour Builder :
    - être compétent.
    - être créatif.
    - nous ne vous donnerons aucun contrainte a par de respecter le temps du serveur.
    - et surtout être passionné par les constructions Minecraft.

    Pour Développer :
    - être compétent.
    - être créatif.
    - savoir le java ou le PHP avec le CSS et HTML5.
    - et surtout être passionné de Développement.

    Pour YouTuber :
    - faire du contenue vidéo sur le serveur.
    - faire sa promotion.
    - 150 abonné aux minimums.
    - Aucune pression ne serra exercé sur vous ni de rythme imposé !

    Pour Modérateur :
    - être disponible.
    - être compréhensif envers les joueurs et être cordiale.
    - être juste.
    - avoir une certaine expérience en tant que Modérateur.
    - parlé un minimums anglais.
    - avoir au moins 16 ans.​

    Si vous croyez en mon projet et que vous correspondez à un des profiles que nous recherchons ou que vous voulez être présent a l'heure de l'ouverture ajoutez moi sur Skype: [KingPractice] Yanis6660 (yanis.pc).

    Quelque image :
    2017-11-13_18.12.30.png 2017-11-13_18.13.01.png 2017-11-13_18.14.20.png 2017-11-13_18.17.51.png 2017-11-13_18.18.03.png
    2017-11-13_18.18.14.png
     
    #1 yanis6660, 13 Nov 2017
    Dernière édition: 13 Nov 2017

Partager cette page