1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement L'équipe du PixelMania recrute ! (Serveur Survie)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MrHerwix, 20 Sept 2020.

  1. MrHerwix

    MrHerwix Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    (Serveur Survie) Nous recherchons des modérateurs, builders et streameurs ! | PixelMania

    Le PixelMania

    Le PixelMania s’agit d’un serveur Minecraft survie avec un monde 100% customisé avec des nouvelles structures et de nouveaux mobs !
    Notre objectif est de devenir le serveur Minecraft belge N°1 en Belgique !

    L’histoire du PixelMania

    La naissance du PixelMania se passe en 2017 ! Créé par un jeune homme auquel nous ne divulguerons pas son pseudonyme... Il a essayé pendant des années à créer son plus grand rêve “Le PixelMania” mais malheureusement il était beaucoup trop jeune pour continuer à payer l’hébergeur de son serveur... 3 ans plus tard, je l’ai rencontré sur un forum, Je lui ai proposé de me vendre son projet qui m’intéressait énormément ! Car il avait développé un début de serveur assez intéressant ! Et aujourd’hui voilà que le PixelMania est de retour dans le Minecraft game !

    Présentation du PixelMania
    Le PixelMania est un serveur survie encore en développement avec un monde 100% customisé et encore plus !
    Avec : des nouveaux mobs
    des nouveaux craft
    des nouveaux villageois

    Tout ça sans de mods et sans de data pack ! Juste avec des plugins !

    Le recrutement
    Afin de développer notre serveur Minecraft nous recherchons des personnes intéressées à rejoindre l'équipe du PixelMania. Nous recherchons des modérateurs ainsi que des personnes qui s’y connaissent en plugin (config, traduction, etc...) qui ont au minimum 16 ans et qu’ils soient actifs, sérieux et polis et pour des raisons de sécurité nous acceptons uniquement les personnes ayant un compte premium dans l'équipe.

    Si vous souhaitez rejoindre l’équipe du PixelMania veuillez me contacter en pv via mon discord : MrHerwix#2626

    ATTENTION : Pour des raisons confidentielles, je peux utiliser discord uniquement pour envoyer des messages et il y a de forte chance que ne vous entendiez jamais ma voix pour des raisons confidentielles... Veuillez respecter ma confidentialité merci.

    ! Si vous avez la moindre question posez-les dans les commentaires de ce topic !

    Merci d’avoir lu ! En espérant que vous rejoindrez notre équipe !
    MrHerwix, Fondateur du PixelMania.


    SCREEN DU SERVEUR :

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    #1 MrHerwix, 20 Sept 2020
    Dernière édition: 18 Déc 2020
  2. MrHerwix

    MrHerwix Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. MrHerwix

    MrHerwix Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page