1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé L'étrange manoir d'Emperosky

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Emperosky, 23 Juil 2016.

  1. Emperosky

    Emperosky Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour chère rédacteur. :smile:

    Laisser moi vous présenter une map que j'ai créé en 1.3.2. et à peu près finit en 1.8. C'est une map aventure et visite car à l'intérieur du manoir recel de nombreux passage secret à découvrir et quelque piège ainsi que des sales qui peuvent êtres potentiellement mortel :D , mais reste quand même à parcourir pour le plaisir des yeux. J'ai construit mon manoir dans un biome marécages car le terrain y est plat et appart "too many items", je n'est utilisé aucun mod pour m'aider a construire donc pas besoin d'en installé. Juste à côté il y a un biome désert avec un village PNJ et un temple du désert déterrer à la pelle :ninja:. Il y a aussi un long chemin qui retourne au spawn et a partir du spawn un chemin de lumière vous fera passé dans un biome jungle, par un temple, et vous mènera dans un biome montagne ou y est caché une porte menant à des ruine souterraine où y est renfermé un portail menant dans Lend. Une foi dans de l'autre côté il n'y aura pas de dragon mais un passage a l'endroit de sa mort pour vous mené droit à mon tombeau gardé par mais valeureux soldat immortel. Une sorte de chasse au trésors par énigme est mis en place mais reste très basique car elle sera uniquement la pour mené le joueur à l'endroit de mon tombeau. Ce qui fait avant tous la richesse de cette map ce sont tous les petits détail que j'ai glissé dans des endroit presque au hasard mais qui embellisse le décor.
    Enfin le but ultime de cette map qui sera révélé à la fin, et que le joueur aura la possibilité de continué a façonné cette map et pourra la mettre sur le site comme une sorte de mise à jour.
    Voilà pour la petite présentation je vous laisse regardé les quelque screenshot que j'ai prit pour vous mettre je l'espère l'eau à la bouche ainsi que le lien de la map et vous remercie d'avance pour votre temps consacré à la lecture de mon article ;).
    Bonne journée à vous.
    2014-09-06_18.54.26.png 2016-07-23_21.16.24.png 2016-07-23_20.28.22.png passage secret dans la cuisine.png 2016-07-23_20.56.10.png 2016-07-23_20.23.04.png 2016-07-23_20.40.53.png 2016-07-23_20.32.14.png passage caché dans les montagne.png 2016-07-23_21.13.41.png

    Lien de la map: http://www.mediafire.com/download/ugu33i22cbwf8au/Le+manoir+secret+d'Emperosky.rar
    Lien des autre screenshot: http://www.mediafire.com/download/zc6xt4ccg0xdq2h/Images+de+la+map.rar
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    L'architecture de la map est malheureusement beaucoup trop basique pour pouvoir faire un article sur cette map. De plus, le côté aventure de la map reste trop léger pour donner une véritable épaisseur et une durée de vie élevée à ta création.
    Par conséquent, je passe en Refusé.
     

Partager cette page