1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L’avènement de l'Empereur [prez v2]

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par dexterd56, 10 Août 2016.

  1. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Ptit lien des familles vers mon ancienne présentation : lien des familles

    Bon, vu que je commence à réinvestir les lieux, j'me suis dit, mec refais toi un prez, t'as grave changé depuis ta première, et cela n'est pas faux, je n'avais qu'un an d'ancienneté à l'époque et dieu sait à quel point j'étais con, naïf et surtout mauvais en orthographe (bon, j'ai pas trop changé de c'côté là). J'ai donc décider de refaire une prez plus sympathique et un peu plus longue que l'ancienne.

    Commençons par le commencement, car le commencement est un bon commencement pour commencer ma prez (j'arrête). Certains me connaissent sous le pseudo de dexterd56, d'autres sous celui d'ImperiumDex, et certains connaissent même EmpereurDex qui ressemble une traduction de mon pseudo actuelle qui est ImperiumDex. Niveau parcourt de jeu, je vais faire un résumé rapide pour ceux qui ont eux la flemme de cliquer sur le lien (je vous comprend tellement, c'est crevant de cliquer sur un petit lien), j'ai commencer à jouer réellement sur une PS2 avec la saga des Jak and Daxter, je suis ensuite arrivé sur MC lors de la version 1.2.3 qui remonte déjà (putain, ça me vieillie de dire ça), rapidement lassé du solo, je suis passer par pas mal de serveurs, principalement Full-RP, Semi Rp et survie moddé (les HunterZ toussa). Vu que j'ai une vie, j'ai d'autres passions autre que les jeux, on notera la lecture, les jdr papier et le dev (je suis principalement sur nodejs actuellement). Etant un humain imparfait, j'ai aussi des choses qui m'horripile, là, on notera les kikous, les coupures internet et les courgettes (je n'aime pas ce légume, il me file la gerbe). J'ai sauté quelque passages de mon histoire, comme ça, si vous voulez vraiment en savoir plus sur moi, bah faudra venir me connaitre.
     
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Vu que je n'étais pas présent la première fois, bienvenue à toi ! ;)
     
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Étant donné que tu t'es inscrit pendant mon absence de 18 mois, je n'ai pas vu ta présentation. Donc bienvenue o/
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Rebonjour c:
     

Partager cette page