1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla La Caverne des Gnomes - SAISON 2 1.17 - Survival Vanilla - Build & Chill out - Hermitcraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Vanlitesk, 15 Sept 2020.

  1. Vanlitesk

    Vanlitesk Nouveau

    Inscrit:
    15 Sept 2020
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    [​IMG]


    Bonjour à toutes et à tous,


    Je pense que le titre en dit déjà beaucoup, mais je vais m'efforcer de développer mon propos


    Vidéo de présentation de la saison 1





    Vidéo de présentation de la saison 2





    Mais, tout d'abord, petite fiche technique !


    Nom du serveur : La Caverne des Gnomes (LCdG)

    Version : 1.17.1 (fabric)

    Type : 95% Vanilla (quelques datapacks mineurs, esthétiques, principalement)

    Nombre de places disponibles : 10

    Joueurs hebdomadaires : 15

    White list : oui

    Site internet : La Caverne des Gnomes


    Lien Discord Direct : https://discord.gg/kUVGZHNNZX


    Maintenant, un petit bla-bla !


    Minecraft est, je pense, un jeu très orienté multijoueur et social : on peut certes s'amuser tout seul, mais pour une expérience de jeu optimale, c'est mieux à plusieurs.

    Je recherche donc des joueurs qui correspondent à mon style de jeu et à ma mentalité : passer quelques dizaines d'heures par semaine sur ce jeu très exigeant au niveau de l'investissement temporel.

    Nous sommes déjà 15 joueurs (hebdomadaires) sur un projet de serveur survie Vanilla, orienté build & chill out (nouvelle catégorie de minecraft.fr ? ^^), qui tourne tranquillement depuis mi Juin 2020, et qui s'appelle donc La Caverne des Gnomes (LCdG).

    A l'heure actuelle nous manquons d'effectif pour rendre l'expérience de jeu encore plus sympathique. L'objectif est d'être une petite vingtaine de joueurs, pas plus, pour être une communauté vivante, mais pas étouffante.


    Si l'on devait résumer la mentalité du serveur en une simple phrase, je pense que le slogan d'un célèbre M jaune sur fond vert "venez comme vous êtes" serait tout à fait adéquat : si vous débutez ou recommencez à jouer, que vous êtes un "casu", un redstone-addict qui veut se lancer dans la construction d'une ferme à bébé panda albinos, ou que vous cherchez un serveur sur lequel se poser pour construire une petite cabane au bord de la mer après des heures de PVP hardcore sur des serveurs moddés, vous êtes ce que nous cherchons.

    La seule chose exigée est le respect des autres et des constructions déjà faites ou en projet, et une dose convenable de sympathie


    N'hésitez pas à me contacter sur Discord ( Vanlitesk#0987 ), ou à répondre sur ce post si vous êtes intéressés.

    La saison 2 de LCdG a commencé le 23 Juin, quelques semaines après la sortie officielle de la 1.17 (le 8 Juin pour rappel).

    Nous avons donc procédé à un reset pour cette occasion.


    See y-a.


    Quelques screenshots de notre serveur !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    #1 Vanlitesk, 15 Sept 2020
    Dernière édition: 4 Nov 2021
  2. Vanlitesk

    Vanlitesk Nouveau

    Inscrit:
    15 Sept 2020
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Petit up qui va bien ! :)

    Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux Gnomes !
     
  3. Vanlitesk

    Vanlitesk Nouveau

    Inscrit:
    15 Sept 2020
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hello ! Petit up ! Nous recherchons activement 4 nouveaux membres afin de compléter notre effectif de joueurs :)
    Discord Vanlitesk#0987
     
  4. Vanlitesk

    Vanlitesk Nouveau

    Inscrit:
    15 Sept 2020
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hello ! Petite mise à jour de l'annonce !
    Nous recrutons toujours ! :)
     

Partager cette page