Sympathique comme map. Les quêtes dans le premier village sont sympa (trouver l'épée en fer, le salle d'enchantement...) mais le passage de jump avec la lave est optionnel je pense (pour pas perdre mon epee en fer Sharpness 1 knockback 1, je l'ai laissé dans un coffre, j'y suit allée non stuff, et 5 min. plus tard, tu nous donne des épées en diams, avec un stuff complet. Je t'avoue que j'ai trouvé sa un peu cheaté) même s'il est très sympa (au fait, dans cette caverne y'avait 3 filons de diams cote à cote !). Tu devrais faire un checkpoint je pense, pour conserver le stuff. Sinon, la fin est un peu rapide SAUF si tu compte faire un suite direct (on s'évade, on retrouve la fille...). L'architecture était simple, mais efficace, les musiques dans le thème, les textures aussi. Juste un petit bug, dans la salle a mangé de l'abbaye, il y a un trou dans le sol, il manque un bloc de laine.
C'est donc un petite map bien sympa, pas la meilleur, mais agréable a jouer, le mini donjon après les blocs de bois a cassé est assez sympa, même si il reste très simple, c'est toujours agréable.
Je crois que j'ai tout dit. Bonne continuation
. Si tu veux de l'aide, tu peux me demander, j'aime bien faire des maps, je me débrouille en redstone et je fais des batîments pas trop trop laid.
Cliquez pour agrandir...