1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Site La Forge : Communauté qui rassemble les créateurs - (présente ton projet ou propose ton CV)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par La-Forge, 14 Août 2023.

1. La-Forge

La-Forge Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2023
    La-Forge.fr

Je vous présente un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois et je compte sur vous pour m'aider à le faire vivre.

https://www.la-forge.fr/ est une structure qui a pour but de rassembler tous les créateurs de serveur Minecraft pour les aider dans l'avancement de leur projet mais aussi toutes les personnes susceptibles d'apporteur leur aide (un développeur, un graphiste, builder, etc..)

• Vous avez un projet/serveur à présenter ?
    • Vous recherchez des personnes compétentes pour accomplir une tache pour votre projet ? Un développeur Java, un builder, un graphiste 2D/3D etc.
    • Vous êtes développeur de plugin ou de mod en Java, builder, modélisateur 3D, graphiste, Admin système, etc..
    Alors votre profil nous intéresse !

Le principal atout de La Forge est de mettre en avant sur le site tous les serveurs, projets et CV pour augmenter leur visibilité.
    Une page unique est dédiée pour tous les serveurs, projets ou CV sur le site qui auront été accepté par l'équipe de modération.

Alors n'hésitez pas, rejoignez La Forge et devenez à votre tour un forgeron
    Merci d'avance à ceux qui viendront présenter leur projet/serveur ou leur CV !

(merci aux admins qui m'ont permit de poster mon projet ici)
    www.la-forge.fr

#1 La-Forge, 14 Août 2023
    Dernière édition: 14 Août 2023

Partager cette page