1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV La KAB recrute !!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Hestie_Craft, 8 Oct 2016.

  1. Hestie_Craft

    Hestie_Craft Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je sais ce que vous vous dites: ENCORE un serveur qui cherche des builders et qui ne vas pas durer.
    Eh bien je vous répond NON:
    La KAB (KABGaming pour les intimes), est un serveur PVP/Faction en devenir, OH mais je ne me suis pas présenté (je manque à tous mes devoirs), je suis _Hestie, administrateur de la KAB, et nous sommes à la recherche de Builders ainsi que d'un Chef-Builder pour nous aider à Build.
    Nous avons comme tous serveur qui ce respect des critères de recrutement:
    - Age minimum de 15, pour avoir un seuil de maturité minimum (lol g fé pété 2 la tnt. Hum excusez moi).
    - Un niveau convenable en Build, sinon vous ne servirez qu'à la décoration et ce n'est pas ce que l'on recherche.

    Pour postuler: rien de plus simples, vous n'avez qu'à me contacter par mail à l'adresse suivante "[email protected]" (sans les deux " évidemment).ET QUE par mail.
    Le Staff est actuellement composé de trois Fondateurs (dont un développeur) et un administrateur (A.K.A moi).

    Autre chose: pour les Builders, une fois votre travail terminé, vous serez plongé dans le jeu (en survie quoi) et vous recevrez un salaires (IG) pour vous récompenser (PS: plus tu as travaillé et plus tu gagnera).

    A bientôt jeune recrue. ^^





    Dernier détail: KEEP CALM AND JOIN KABGAMING.
    ET ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
     
  2. Hestie_Craft

    Hestie_Craft Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. Bhalrod

    Bhalrod Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Et tu penses attirer quiconque avec ce topic ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Hestie_Craft

    Hestie_Craft Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    IMPORTANT !

    L'adresse de contact change:
    Maintenant veuillez envoyer vos candidatures à l'adresse suivante: [email protected]

    Cordialement.
    _Hestie
     

Partager cette page