1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La phrase sans fin

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par P3x04, 26 Déc 2013.

  1. Winnie le petit ourson dégueulasse se déguisa en patate pour faire peur à luigie qui mangeais du porc salé avec la princesse Peatch, ce qui rendait fou son Pokemon mi-ours, mi-scorpion, et re mi-ours derrière
    qui s'appelait "Loltisard"

    sans compter que ...
     
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Winnie le petit ourson dégueulasse se déguisa en patate pour faire peur à Luigi qui mangeait du porc salé avec la princesse Peach, ce qui rendait fou son Pokemon mi-ours, mi-scorpion, et re mi-ours derrière qui s'appelait "Loltisard" sans compter que
    l'ornithorynque des marais avait commencé à...
     
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Winnie le petit ourson dégueulasse se déguisa en patate pour faire peur à Luigi qui mangeait du porc salé avec la princesse Peach, ce qui rendait fou son Pokemon mi-ours, mi-scorpion, et re mi-ours derrière qui s'appelait "Loltisard" sans compter que l'ornithorynque des marais avait commencé à boire



    (Pour vous expliquer, les règles normalement dans ce jeu c'est d'écrire un mot (il peut y avoir un la ou une connerie du genre devant, mais pas plus)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Winnie le petit ourson dégueulasse se déguisa en patate pour faire peur à Luigi qui mangeait du porc salé avec la princesse Peach, ce qui rendait fou son Pokemon mi-ours, mi-scorpion, et re mi-ours derrière qui s'appelait "Loltisard" sans compter que l'ornithorynque des marais avait commencé à boire
    du jus de raisin assaisonné à...

    ( Il n’est pas précisé que ce jeu est un cadavre exquis classique, et si tu regardes les règles du topic, c’est un jeu où il faut mettre des bouts de phrase pour que la phrase avance plus vite.
    Pourquoi mettre plusieurs mots ?
    À la base, les mots qu’écrivent les personnes NE SONT PAS VISIBLES, mais nous sommes sur un forum et les mots sont donc visibles, il est mieux d’écrire des bouts de phrases que de simples mots inutiles, tout simplement. )
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. (je suis d'accord avec 1blackjack1 ce n'est pas réellement un cadavre exquis, c'est une sorte de phrase qui ne s' arrête jamais .)

    Winnie le petit ourson dégueulasse se déguisa en patate pour faire peur à Luigi qui mangeait du porc salé avec la princesse Peach, ce qui rendait fou son Pokemon mi-ours, mi-scorpion, et re mi-ours derrière qui s'appelait "Loltisard" sans compter que l'ornithorynque des marais avait commencé à boire
    du jus de raisin assaisonné à


    l' ail où Winnie l'ourson avais pissait ,
     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Winnie le petit ourson dégueulasse se déguisa en patate pour faire peur à Luigi qui mangeait du porc salé avec la princesse Peach, ce qui rendait fou son Pokemon mi-ours, mi-scorpion, et re mi-ours derrière qui s'appelait "Loltisard" sans compter que l'ornithorynque des marais avait commencé à boire du jus de raisin assaisonné à l' ail où Winnie l'ourson avais pissait , c'est alors que

    (Nan je sais, mais j'expliquais juste hein)
     
  7. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Winnie le petit ourson dégueulasse se déguisa en patate pour faire peur à Luigi qui mangeait du porc salé avec la princesse Peach, ce qui rendait fou son Pokemon mi-ours, mi-scorpion, et re mi-ours derrière qui s'appelait "Loltisard" sans compter que l'ornithorynque des marais avait commencé à boire du jus de raisin assaisonné à l' ail où Winnie l'ourson avais pissait , c'est alors que surgit de nul part
     
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Winnie le petit ourson dégueulasse se déguisa en patate pour faire peur à Luigi qui mangeait du porc salé avec la princesse Peach, ce qui rendait fou son Pokemon mi-ours, mi-scorpion, et re mi-ours derrière qui s'appelait "Loltisard" sans compter que l'ornithorynque des marais avait commencé à boire du jus de raisin assaisonné à l' ail où Winnie l'ourson avais pissait , c'est alors que surgit de nul part un justin bieber sauvage,
     
  9. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Désoler mais j'ai eu un gros bug avec le forum :(
     
  10. DarkMario

    DarkMario Explorateur

    Inscrit:
    7 Jan 2014
    Messages:
    89
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    C'est maintenant que tu le dit :D nan je rigole tu es pardonné
    Winnie le petit ourson dégueulasse se déguisa en patate pour faire peur à Luigi qui mangeait du porc salé avec la princesse Peach, ce qui rendait fou son Pokemon mi-ours, mi-scorpion, et re mi-ours derrière qui s'appelait "Loltisard" sans compter que l'ornithorynque des marais avait commencé à boire du jus de raisin assaisonné à l' ail où Winnie l'ourson avais pissait , c'est alors que surgit de nul part un justin bieber sauvage alors Ez envoya Chuck Noriss pour...
     
  11. _Euro_

    _Euro_ Explorateur

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    94
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Tuer le grand et suprême
     
  12. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    /!\ MERCI DE RECOPIER LA PHRASE ENTIÈREMENT COMME LES AUTRES /!\
    Winnie le petit ourson dégueulasse se déguisa en patate pour faire peur à Luigi qui mangeait du porc salé avec la princesse Peach, ce qui rendait fou son Pokemon mi-ours, mi-scorpion, et re mi-ours derrière qui s'appelait "Loltisard" sans compter que l'ornithorynque des marais avait commencé à boire du jus de raisin assaisonné à l' ail où Winnie l'ourson avais pissait , c'est alors que surgit de nul part un justin bieber sauvage alors Ez envoya Chuck Noriss pour tuer le grand et suprême
    Willie le furet magique des bois de...

    /!\ MERCI DE RECOPIER LA PHRASE ENTIÈREMENT COMME LES AUTRES /!\
     
  13. _Euro_

    _Euro_ Explorateur

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    94
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    LaJolie fleur et...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  14. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    /!\ MERCI DE RECOPIER LA PHRASE ENTIÈREMENT /!\
    J'espère que se sera assez gros ... Je n'interviendrai qu'une seule fois sur ce topic. La prochaine fois, je sanctionne.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Vu que la phrase n’a pas été recopiée, je remets ce bout de phrase :

    PS : Je me suis permis de corriger les fautes d’orthographe sans changer le sens de la phrase.
    PS 2 : Vu que le topic se nomme "La phrase sans fin", je propose que dès qu’il y a un ".", la phrase se termine et on passe à une nouvelle
     

Partager cette page